Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Ailani || The Independent Thief [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Au choix~
avatar
Ailani
MessageSujet: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Dim 1 Juin - 17:02

AILANI




On te l’a jamais dit ? L’habit ne fait pas le moine !


Informations Générales :


• Age : 27 ans, la vieille oui je sais. Mais moi je n’ai pas besoin de pot de peinture au moins !
• Orientation : Indéfinie
• Situation amoureuse :Libre comme l’air !!
• Grade : D’habitude une ravissante citoyenne mais excpetionnellement pour toi… Une voleuse ! Fais gaffe à tes poches
• Sexe : T’es aveugle peut-être ?
• Djinn(s) : Euh… Peut-être un jour




Qu'est-ce que tu es ?
En tant que simple citoyenne, la jeune femme est pourtant on ne peut plus douée lorsqu’elle manie toutes sortes d’armes blanches. Particulièrement lorsqu’elle se retrouve seule le soir dans une ruelle des plus insolites. Sa plus haute capacité ? Elle vole très bien. Très très bien. Par conséquent mieux ne vaut pas laisser vos bourses trainer sans surveillance. Juste au cas où, on ne sait jamais~



○ PHYSIQUE :
Bien qu’elle soit âgée de vingt-sept longues années, il n’en est pas moins qu’Ailani est dotée d’une petitesse (plus ou moins un mètre soixante) et d’une apparence des plus juvéniles ! En effet, elle en parait à peine dix-sept voire dix-huit ans au grand maximum ! La jeune voleuse est également le prototype même d’une beauté orientale du désert, alors qu’elle serait plutôt né dans un pays conservateur. Peut-être son trop plein de temps passé au soleil ?

Des courbes élégantes mais moindres, une grande agilité, une peau mordorée, de grands yeux en amande et un amour du soleil, la seule chose qui dénote avec cette description est la couleur flamboyante de sa chevelure, oscillant entre le blond et le roux. En effet, il n’est pas courant de rencontrer une jeune femme aussi peu commune physiquement qu’elle. Bien que l’adulte s’en moque parfaitement, elle s’aime comme elle, qu’importent les critiques dans son dos !

La fille du centre du globe porte tout type de vêtements. De la robe traditionnelle de Reim, malheureusement un peu trop ample pour sa carrure, elle peut aisément passer à la mode de Balbadd qu’elle porte en toute décontraction ! Bien que jamais elle ne permettrait de porter l’habit traditionnel de l’empire Kou. Avec son physique atypique dans ces régions de l’Est, elle risquerait plus de se faire arrêter qu’autre chose. Sinon la plupart du temps porte-t-elle une étrange combinaison noir et or rehaussée d’un serre-tête de mêmes couleurs. Aussi Ailani ne porte pratiquement jamais sur elle aucun objet précieux excepté peut-être sa dague, un présent fait par son père lorsqu’elle quitta sa maisonnée.




○ CARACTERE :
Optimiste et enfantine sont les premiers mots qui viennent à l'esprit pour décrire Ailani. En effet, il est tant rare de voir la jeune femme se départir de son sourire qu'on pourrait croire qu'elle est née avec ! Bien qu'il n'en soit rien malgré tout. Elle qui peut se montrer déraisonnable et gaie à longueur de journée, mieux vaut pour vous ne pas la mettre en colère ! Vous pourriez en souffrir horriblement... Et pour la mettre en rogne il fait sincèrement il aller, elle qui est dotée d'une patience d'ange.

Après cette première impression, il est facile de se rendre compte que l'originaire de Reim est une créature au tempérament doux mais solide. Il y a bien longtemps qu'elle ne se fait plus d'illusion sur la vie et qu'elle ne croit plus au prince charmant ! Ce n'est plus du tout de son âge ! Tout autant qu'elle se voit mal finir ses jours en compagnie d'un homme ! Si c'est pour qu'il la rende aussi stupide que toutes ces donzelles amoureuses qu'elle côtoie, que ces idiots aillent au diable !

Cependant, si se marier est bien la dernière chose qui pourrait lui arriver selon elle, Ailani éprouve une passion inébranlable à jouer les agences matrimoniales. Oui, en plus de son horrible défaut qu'est sa langue de vipère, s'occuper des affaires amoureuses de ses voisines l'amuse au plus haut point ! Si bien qu'on lui reproche souvent de n'être qu'une sale fouineuse. Mais comme si elle allait s'en vexer ! Elle est faite comme elle est, comme si un préjugé à son encontre qu’il soit falsifié ou véridique allait changer quoi que ce soit !




○ HISTOIRE :
Ailani est née dans une famille aisée de Reim. Bien que son père resta un joueur invétéré pendant près des quatorze première années de sa vie, la jeune femme ne manqua jamais de rien et fut élevé pratiquement comme une petite princesse. Une petite princesse qui contrairement à d’autres enfants ne connut en rien la pauvreté et le désespoir durant ces quelques années. Du moins jusqu’à cet accident qui marqua sa vie au fer rouge.

Ce qu’il se passa ? La voleuse refuse encore d’en parler aujourd’hui. Tout ce que l’on peut tirer d’elle à ce sujet et qu’il lui démontra la dure réalité de la vie. Et si durant l’année qui suivit l’infamie elle se mura dans un silence de plomb et dans une attitude de mort presque, elle eut la bonne initiative de se reprendre en main, de recommencer à vivre et de sourire à nouveau. Mais plus comme avant, plus comme elle le faisait en tant qu’enfant innocente. Elle se mit en tête de voyager, elle apprit à tenir l’arme, et bien qu’elle ne soit pas la plus douée, elle savait se battre suffisamment pour sauver sa peau. Elle quitta sa maison à l’âge de dix-sept ans et n’y a plus remit les pieds depuis.

Son premier voyage se débuta au sud à Héliohapt, où elle rencontra son maitre « d’arme ». Enfin… Disons l’homme qui lui apprit avec toute la générosité du monde à voler, durant son court lapse de temps passé dans les bas quartiers de la capitale, où le prix des chambres était abordable. Ce fut donc là-bas qu’elle prit conscience de son don à piller autrui. Depuis s’en sert d’elle sans une once de remords ! Quant à son dernier en date, Ailani s’est récemment installée à Sindoria depuis la grande révolution de Balbadd où elle vivait auparavant depuis peu. Ici elle ne cherche d’ennuis à personne et espère pouvoir vivre un tant soit peu paisiblement avant de reprendre la route pour l’empire de Kou !




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Katie ou Iza, au choix
• Comment as-tu découvert le forum ? :Google !! **
• Qu'en penses-tu ? : Je ne m’en suis pas encore fait un vrai avis, mais pour le moment il m’a l’air sympathique et surtout superbe d’un point de vue artistique ^w^
• Des idées pour l'améliorer ? : I don’t know


Dernière édition par Ailani le Dim 1 Juin - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Dim 1 Juin - 17:17

Bienvenue à toi !

Personnage assez intéressant ! J'attends de voir ça Smile Bon courage pour la fiche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Au choix~
avatar
Ailani
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Dim 1 Juin - 18:44

Bonsoir ! Merci beaucoup pour ton accueil ^^ J'espère qu'Ailani te plaira quand même maintenant que sa fiche est complète  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Dim 1 Juin - 19:20

Bon bon bon...

Voilà qui est une fiche rudement menée. J'avoue ne pas grand chose avoir à redire, les descriptions sont claires et concises et quasiment sans faute. L'histoire décrit dans les grandes lignes la vie de Ailani ( ou-la-fille-dans-Gravity-Rush-dont-j'ai-oublié-le-nom ), c'est un choix. De plus les phrases sont toutes assez bien tournées, ce qui rend agréable la lecture. Donc pour moi c'est bon, je valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Au choix~
avatar
Ailani
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Dim 1 Juin - 19:42

Merci beaucoup !! ça me fait vraiment plaisir ! (j'hésitais un peu avec ma fiche, d'où le nombre de passage dessus pour diverses modifications...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   Mar 3 Juin - 19:04

Bienvenue !
D'abord, je tiens à m'excuser de mon retard- c'est inacceptable.
En tout cas, je suis content de voir de nouvelle tête.

Et pour ce qui est de ta fiche, rien à redire- de toute manière, Lain s'en est occupé. :')

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ailani || The Independent Thief [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ailani || The Independent Thief [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-