Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 15:25

SINBAD




L'exemple même de la singularité : Moi !


Informations Générales :


• Age : 29 ans
• Orientation : Hétéro
• Situation amoureuse : Pas encore...
• Grade : Roi de Sindria
• Sexe : Homme
• Djinn(s) : Baal, Crocell, Focalor, Furfur, Valefor, Vepar et Zepar.




Qu'est-ce que tu es ?
Je suis un simple humain, mais j'ai conquis une multitude donjons et j'ai acquis beaucoup djinn différents. Avec Baal, mes attaques sont constitués d'électricité sous formes d'éclairs, très pratique pour des attaques de frond très puissantes ! Avec Focalor, je manipule le vent, et avec Zépar, mes attaques sont sous formes auditives, comme ça, l'ennemi ne peut s'en protéger.



○ PHYSIQUE :
Sinbad est un homme musclé, approchant de la trentaine, il a les cheveux d'un violet foncé et les yeux marrons avec une pointé de jaune. Il attache ses longs cheveux en une queue basse qui lui arrive jusqu'au bas du dos. Il porte une sorte de turban sertis de joyaux d'une grande valeur, on peut la plupart du temps l'observé avec une tunique blanche aux rebords violets, brodé de décorations de toutes sorte. Il revêt également au dessus de cette tunique un court gilet lui passant au dessus des bras violet. Mais il se couvre également d'une infinités de bijoux, tels que des bracelets de métal, des colliers et des bagues... Ce sont pour la plupart, des reliques enchantés contenant des Djinns. D'ailleurs, quand Sinbad utilise le revêtement complet de Djinn, son apparence change. Quand il utilise Baal, ses cheveux ainsi que ses yeux prennent la couleur des eaux bordant Sindria, un bleu magnifique. Une sorte d'armure faite d'écaille elles aussi bleu vient aussi se fixer à lui, sans oublier la queue faite des mêmes écailles ! Quand il utilisé Focalor, ses cheveux deviennent d'un violet tirant vers le marrons et ceux-ci se mêlent de plume de la même couleur. Des tatouages représentants les vents apparaissent également sur sa peau. Et enfin, quand il utilise Zépar, il se transforme complètement, ressemblant étrangement au dieu Pan de la mythologiques grecque, il devient petit, avec un ventre gonflé et la moitié inférieur du corps en forme de chèvre, un troisième oeil bien visible vient se placer sur son fond et ceux ci deviennent verts.. Quand aux autres djinns, je ne tarderais pas à leur créé un équipement digne de ce nom ! 
 




○ CARACTERE :
Sinbad est de nature très calme et généreuse. Il règle toujours les problèmes, même très complexe, avec la plus grande des justice associé à une logique parfaite. Avec son caractère qui, contrairement à ce que l'on pourrait pensé, est bien trempé, il arrive à faire plier même les plus grands dirigeants des plus grand pays ! C'est d'ailleurs grâce à se caractère qu'il a pût créer une alliance tel que celle des Sept Mers ou encore comme cela qu'il a tenus tête à l'Empire Kou sur l'invasion de Balbadd. Cependant, derrière toutes ses qualités se cache un défaut des plus effrayant, et oui, Sinbad est un homme sournois, qui est par ses méthodes un peu paradoxale, étant donné qu'il arrive à élaborer des plans des plus ingénieux, il utilise cela autant pour son pays et ses habitants que, et c'est la que vient le paradoxe, pour dans une mesure raisonnable ses profits personnels... On peut d'ailleurs constater cela quand il revêt l'équipement de djinn complet de Focalor, comportant une partie de lumière et une partie de ténèbres... Jafar ( peut-être un des général de l'Alliance des Sept Mer le plus proche de lui ) lui as d'ailleurs fait remarquer une fois en lui disant à peu près :

- '' Tu es devenus un homme effrayant, Sin. ''



○ HISTOIRE :  
Sinbad est né dans un petit village du grand pays qu'est Pretoria. Sa mère s'appelait Elsa et son père Badr. Celui-ci avait, avant meme d'avoir Sinbad, fait la guerre... Cela lui avait coûté une jambe, il s'aidait d'un baton de boit pour marché. À la fin de cette guerre, il rentrait à son village et il fut là bas très populaire... Jusqu'à ce qu'une autre guerre se déclare. Cette fois ci, Pretoria n'eu pas la victoire aussi facilement et les villageois envisagèrent le pire si ils perdaient la guerre... Alors ils retournèrent leurs haine vers Badr et sa famille qui comptait un nouveau membre : Sinbad. Les villageois haineux traitèrent alors leur famille d'antipatriote, car ils ne participaient pas à la guerre, Badr étant vétérant de guerre retraiter à cause de sa jambe perdus. Cela ne l'empêcha pas de s'occuper de son fils, Sinbad. Un jour, alors que ce denier avait trois ans, il se glissa dans le navire de pêche de son père. Il partis à la pêche sans savoir que son fils était avec lui, et après un moment, Sinbad sortis de sa cachette de fortune qu'était le matérielle de pêche et une couverture. Cependant, une tempête se déclara, Badr lutta contre les flots essayant tant bien que mal de revenir à la terre... Mais avec ce temps, on ne pouvait apercevoir que la pluit et les vagues... Alors Sinbad se leva, alors que son père lui avait fermement dit de rester accrocher à la petite chaloupe, et d'un geste comme instinctif, il pointa du doigt une direction en disant :

- '' Mais Papa, tu te trompe ! ''

Badr suivit alors dans un dernier espoir la consigne de son fils et après quelques dizaines de mètres, il réussit à sortis de la tempête... Il se rendit compte alors que son fils a comme il dit '' le don de choisir le bon destin ''... Quand Sinbad avait cinq ans, la guerre de Pretoria n'était toujours pas finit et les insultes des autres villageois augmentait à mesure du temps passer à se demander quand est-ce qu'elle sera finit. Le pere de Sinbad se fit agressé près de la plage sous les yeux de son fils par des villageois fous de haine... Ils détruirent son bateau et le rouèrent de coups. Sinbad fut choqué par cela, mais pas tout à fait par la violence de cette scène, il fut choqué que son père n'essaya pas de se défendre, encaissant les coups. Sinbad se mis en colère contre son père pour cela mais celui la ne comprenait à priori pas ce que voulait dire son fils... Et alors que pour aller prendre l'air il se rendit au puit su village, il trouva un homme blessé près de celui ci. Il appela ses parents et ils soignèrent cet homme en danger de mort. C'était un étranger et Sinbad, passionné par le monde et surtout l'extérieur de son village, lui demanda de raconté son périple. C'est, on peut dire, lui qui appris beaucoup de choses sur monde à Sinbad, avant qu'il ne le découvre lui même. Mais un jour, des soldats vinrent au village annoncé qu'ils cherchait un espion venant de l'Empire Reim... L'homme, qui s'appelait Darius, pris alors Sinbad en otage, menaçant tout le village de le tuer si il ne l'aidait pas... Mais aucun villageois n'essaya de venir en aide à cet enfant en grand danger. C'est Badr qui dut intervenir, avec une jambe en moins. Il s'agenouilla devant Darius en lui conseillant de trahir Reim et fêter en vie, mais celui ci n'accepta pas. Badr fut alors contraint de lui planter la lame de son poignard dans le coeur. Après cela, les gardes impériaux emmenèrent Badr pour avoir aider un espion ennemis. Et alors qu'il allait partir, les villageois se réunirent pour enfin voir celui qu'ils détestait se faire emmener, mais Badr tenus un dernier discourt qui montrait tout ce qu'une guerre apportait, se qui voulait dire que '' la souffrance ''. Les villageois ouvrirent enfin les yeux, mais pour ce discours des plus incroyable, il fut exécuter.
Sin et sa mere Elsa continuèrent de survivre avec l'aide des villageois qui, grâce au magnifique discours de Badr avaient enfin ouvèrent les yeux. Ce discours entra aussi à l'intérieur de Sinbad, et celui ci se promis d'éviter la guerre autant qu'il le pourrait, que ce soit pour lui ou pour ses proches. Quand il vivait sa quatorzième année, alors s'il faisait du commerce au port, il rencontrât un voyageur, qui était, il faut l'avouer plutôt spécial, il s'appelait Yunan, et c'était un Magi, chose que Sinbad ignorait. Yunan pût constater comment Sin aidait les gens du village, ainsi que sa mère étant gravement malade. Yunan, en voyant la grande âme de Sinbad décida de l'aider en temps que Magi et c'est grâce à lui que Sinbad conquérir son premier donjon et qu'il acquis Baal. Il continua sur se chemin, cependant Yunan avait décider de repartir en voyage alors il rencontra un par un les sept généraux de l'Alliance des Sept mer qui a l'époque ne l'étaient pas encore... Et ils construisèrent un paix de paix : Sindria.




Toi, derrière ton écran :


• Ton prénom : Je pense que Sinbad est bien Very Happy
• Comment as-tu découvert le forum ? :Et ben j'ai chercher sur Google...
• Qu'en penses-tu ? :Il est très beau et respecte vraiment l'idée de Magi !
• Des idées pour l'améliorer ? : Un peut plus d'activité, c'est tout Very Happy


Dernière édition par Sinbad le Jeu 1 Mai - 13:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 16:20

Ouuhh, l'homme le plus puissant du monde ! Bienvenue à toi j'espère que tu te plairas !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 17:33

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 20
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Cherche~

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Judal
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 18:56

Haaan le roi crétin est parmi nous °A° *sort*

Nan bienvenue ici plus sérieusement x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 21:33

Merci a vous ! Je complète ma fiche tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 20
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
avatar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 21:51

Bienvenue ! Et merci de t'occuper du forum et de prendre des initiatives comme ça Smile
Bonne continuation pour ta fiche, compatriote !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 22:08

Merci aussi ! Et de rien en même temps Razz

Sinon pour ce qui est de ma fiche, qu'est ce que vous en dites, il manque des choses nan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 22:21

Je veux pas être un rabat-joie, mais il manque beaucoup de chose, notamment beaucoup de mots qui disparaissent dans tes phrases, des accords, tes informations sont pour la plupart fausses, tes phrases ont une mauvaise syntaxe, tes textes manquent de logique, tes descriptions sont dénuées d’intérêt et ne sont en rien approfondies, évidement, je ne parle pas des fautes conjugaisons et d'orthographe. Relire ce que tu as écris pourrait grandement t'aidé. Si tu as besoin d'aide, je suis là. De plus, tu ne respecte pas le quota de ligne minimum, et pour un Sinbad, LE plus puissant du manga, c'est quand même assez grave...!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 22:36

Oui, je comprend. J'approfondirai tout ça demain parce que la il commence à se faire tard ! Razz

Merci pour les conseils ! J'irai aussi faire un petit tour sur le wiki ( enfin j'y suis déjà aller pour voir les quatre autres djinns qu'on ne voient pas ) avoir encore plus de détail car en regardant les épisodes on en oublie beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 20
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
avatar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Ven 25 Avr - 22:41

En effet, Lain a raison !

Pour les fautes, je pêne que c'est surtout de l'étourderie, genre "or du commun" au lieu de "hors du commun", ou des répétitions, comme " un pays de paix, un havre de paix, un refuge pour toute personne cherchant la paix" : ça fait un peu lourd. Relis-toi bien avant de poster, un texte sans faute est toujours bien plus agréable à lire.

De plus, Sinbad n'a pas conquit Baal avec l'aide de Judal, étant donné que celui-ci devait être encore très jeune (Sinbad n'ayant que 14 ans à l'époque) : ses aventures sont racontées dans le manga "Sinbad no bouken", ce serait vraiment bien que tu le lise, tu serais plus dans le personnage.
Au pire, aides-toi de la page du wiki Magi ici : http://magi.wikia.com/wiki/Sinbad. Ça t'aidera à mettre de la matière, que ce soit dans les descriptions comportementales et physiques ou bien l'histoire (tu as notamment en oublié de préciser son passé dans les taudis de Parthévia, sa rencontre avec chacun des Huit généraux, son statut de Roi des Sept mers (alliances), et comment il a fondé Sindria, ses relations avec les Magie et autres...Tu vois ? C'est facile :))

Comme dit Lain, Sinbad est considéré dans le manga comme un des plus puissants personnages de son ère, donc forcément, un niveau plus ou moins élevé de RP est requit :)

Cependant, et encore une fois, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Hatia
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Sam 26 Avr - 0:25


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Sam 26 Avr - 7:21

Ok, je vais lire tout ça de suite ! Very Happy

Sinon, je suis meilleurs en RP que en longues descriptions comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Sam 26 Avr - 13:47

Ouf, ça y est, terminé. Si vous avez tout de même des choses à dire je vous en pris ! Cela ne pourra faire qu'améliorer ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Lun 28 Avr - 19:07

Je te souhaite le "bienvenue" officiel, Sinbad.
Alors, je n'ai pas vu les début de ta fiche, mais d'autre t'ont guidé. (D'ailleurs, je tiens à les embrasser personnellement.)

Ta fiche à l'air pas mal, malgré quelques répétitions qui alourdissent tes phrases (surtout dans la description physique) et quelques fautes comme "se" à la place de "ce". Enfin, je comprends que tu ai du mal avec la fiche, ce n'est pas le plus excitant.

Donc, si tu veux, modifie une dernière fois, et je te valide~ Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Mar 29 Avr - 8:08

Je m'y met sans tarder ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Jeu 1 Mai - 13:10

Et bien voila, j'espère avoir corrigé toutes mes fautes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Jeu 1 Mai - 13:24

Je te valide alors, Sinbad !
(N'oublie pas que tu peux éditer tes messages, pour éviter les doubles-post Smile )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Jeu 1 Mai - 13:55

Oui, merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   Dim 6 Juil - 19:13

Conformément à ce que Sinbad souhaitait, la fiche est ANNULÉE.  
Le personnage est donc DISPONIBLE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinbad, le haut roi des sept mers ! [ENFIN TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lugia, Gardien des 7 Mers.
» Il était une fois, le pensionnat... [PV Sarah McWiller][Enfin terminé!]
» Le pirate démoniaque des mers... [100% terminé]
» Poséidon, Seigneur des Mers et des Océans
» Haut les Nains ! [Messagers du Rêve - MJC Savouret, Epinal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations oubliées-