Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm Masrur. Nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: I'm Masrur. Nice to meet you.   Mar 15 Jan - 18:19


Masrur




Je n'ai que besoin de mes coups.


Informations Générales :


• Age : 20 ans
• Orientation : Inconnu
• Situation amoureuse : Vit le grand amour avec de la nourriture.
• Grade : Un des Huit Généraux.
• Sexe : Masculin
• Djinn(s) : Baak




Qu'est-ce que tu es ?
Comme tous les Fanalis, Masrur possède des sens bien plus développés que les gens normaux, mais aussi une force et une rapidité surhumaine. Aussi, Masrur peut manier une épée, pas aussi bien que Sharkkan, car il a perdu de ses capacités en étant gladiateur. Lorsque Masrur utilise le Djinn de Sinbad; Baal, Masrur est recouvert d'électricité qui contracte ses muscles. Ses capacités ne sont même plus humaine, et il se bat avec toute sa force.



○ PHYSIQUE :

Masrur est un jeune homme. Un homme doté d'une très grande taille, il mesure précisément un mètre quatre-vingt quinze. Il est aussi extrêmement, mais joliment musclé et contrairement à une grande partie d'homme, ce n'est pas pour faire jolie ou encore pour frimer. D'ailleurs sa musculature est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui... Non, en réalité, c'est bien la chose la plus flagrante. Ensuite, Masrur a une peau légèrement bronzée. Il possède des cheveux rouges, coiffés en bataille et des yeux de la même couleur. Chose normale lorsqu'on s'avère être un Fanalis. Ceux-ci ont, en plus de leurs cheveux et yeux de couleur anormales, un piercing sous la lèvre inférieure. Aussi, le rouquin possède un léger maquillage qui entoure ses yeux, du crayon rouges qui fini en trait vertical. Au niveau vestimentaire, rien de très voyant. Rien à voir avec ce cher Sinbad. On voit souvent Masrur vêtu d'un bas blanc large et simple. Souvent sans chaussures aussi, il possède comme des menottes dorées sur les chevilles ainsi que sur les poignets. Il a aussi le haut d'une armure de couleur jaune, doré. Lorsque l'on voit Masrur pour la première fois, on remarque alors son visage plutôt inexpressif, ou parfois, plutôt sérieux. Certains disent qu'il fait même peur, ou qu'il n'inspire aucune tendresse, aucune pitié.




○ CARACTERE :
Masrur parait d'abord très sévère. Des sourcils froncés, aucun sourire sur le visage. Tous pourraient faire penser qu'il est loin d'être aimable. Pourtant ce n'est pas tout à fait vrai. Certes, le rouquin est une personne silencieuse, peu sociale et qui ne montre pas ses émotions, mais ce n'est qu'une petite partie de sa personnalité. En dehors de ça, Masrur est quelqu'un d'affectueux, qui a un grand sens du mot honneur. Pour lui la trahison est le pire crime possible sur Terre. Bien qu'il ne rit pas souvent voire pas du tout, il peut lui arrivé d'être amusé, mais bien sur, il ne le montrera pas. Aussi, il sait prendre soin des personnes plus jeunes ou plus faibles que lui. Il ne tolère et ne tolèrera jamais qu'on touche à ce qui lui est chère, et n'hésite pas à employer la force pour le faire comprendre. Après, il est vrai que Masrur n'est pas la personne la plus affectueuse au monde, loin de là. Il est d'ailleurs inamical, mais ça ne fait de lui un monstre non plus. Il ne veut pas tuer, non pas parce qu'il ne l'a jamais fait ou qu'il ne veut pas avoir le sang de quelqu'un d'autre sur ses mains, mais seulement parce que Sinbad le lui interdit. En effet, Masrur est quelqu'un qui écoute avec attention ce que lui dit le Roi de Sindria.[/i]



○ HISTOIRE :  
Lorsque Masrur était enfant, il était un esclave et mais aussi un gladiateur du colisseum de l'empire Laem. Il participait souvent à des combats, et le plus souvent contre des hommes bien plus grand et vieux que lui. Cependant, le rouquin n'a jamais perdu. Il a donc été engagé pour assassiner Sinbad. Etant esclave, il n'avait aucune autorité, et fut contraint d'accepter. Il rencontra alors Sinbad, et tenta de le tuer, cependant, il échoua et il devient alors son subordonné. Lors de sa première rencontre avec le futur roi de Sindria, celui-ci mentionna qu'il avait vu dans les yeux de Masrur l'âme d'un guerrier. Ensuite, pendant dix ans, Masrur voyagea à travers le Dark Continent, aperçu le grand soleil, le terrain vaste, les animaux, les plantes qui étaient bien plus grands que d'habitude. Pour Masrur, cette épopée fut une des plus grande de sa vie. Il revient alors à Sindria où il vécut et vit encore aujourd'hui accompagné des Huit Généraux et de Sinbad.




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Mas-Mas, nouvellement le Dieu de ce forum #AVION#
• Comment as-tu découvert le forum ? : Grace à Morgie~!
• Qu'en penses-tu ? : Qu'il est bien, évidemment !
• Des idées pour l'améliorer ? : Nope', pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm Masrur. Nice to meet you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-