Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyDim 2 Fév - 10:15

Une nouvelle journée s'achevait... La nuit était maintenant le maître du ciel.
Je me baladai dans les rues malfamé des Taudis de Balbadd, perdu dans mes pensées. La conversation que Kassim et moi avions eu repasser en boucle dans ma tête. Je le sais bien que je suis le chef de la troupe, que je me dois d'être celui qui les sortirai de la misère, mais ... N'est-ce pas trop me demander alors que je reviens à peine ? Que je ne maîtrise pas tout les aspects que m'offre mon Djinn ?
Je soupirai lourdement. Je me prenai la tête pour rien. Jusqu'à maintenant, j'ai bien maintenu la troupe, je verrai pas pourquoi ça devrai changer. Quelques enfants courraient dans les rues, jouant avec ce qu'ils avaient, me rappelant ma propre enfance. Des fois, je me demande ce qui se serait passer si je n'avais pas quitter le palais au moment de l'attaque.
Nope ! Je ne devais pas y penser ! Je secouai vivement la tête pour sortir ces sombres pensées de mon cerveau. Si je commençai comme ça, je pourrais jamais me concentrer plus tard tellement que ça me prendrait la tête !
Mes pas me conduisaient vers la petite taverne miteuse que seuls les habitants des taudis peuvent espérer un semblant de repas. Je pénétrai dans la taverne et alla m'installer dans un coin, commandant au passage un verre d'alcool. J'avais vraiment besoin de me vider la tête.

Je sorti de la taverne une bonne heure après. L'air s'était légèrement refroidit et en levant la tête, je pouvais admirer le spectacle qu'offrait le ciel étoilé. C'était un spectacle qui me calmer et me réconforter. Je montai sur un toit pour pouvoir l'admirer un peu plus longtemps, rêvassant. Mais pas longtemps. Un bruit suspect me tira de ma rêverie. Me mettant automatiquement sur mes gardes, je regardai autour de moi, ainsi que les petites ruelle adjacente.

- QUI EST LA ?! MONTREZ-VOUS !

Je posai une main sur le manche de ma dague, prêt a la dégainé au moindre danger. Tout mes sens étaient en alerte. Je sentais mon rythme cardiaque augmentait. Qui était là ? Que voulait-il ? Etait-ce un ami ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyMer 5 Fév - 15:54





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]




    Je me promenais de toits en toits, dans cette ville décharnée. Il devait être vers 1 heure du matin. La nuit régnait, et elle qui d'habitude me rassurait et m'enveloppait de la chaleur et la lumière des étoiles, semblait plutôt ici plonger les quartiers dans les ténèbres et un silence de mort.
  Qu'est ce que je faisais à Balbadd ? J'avais installé mes marchandises et m'étais basée ici, cette ville portuaire en déperdition, pour quelque temps. Comme à mon habitude, une fois le travail terminé et le repas prit avec tous mes contractants, j'allais me vider la tête. Ramsès m'avait sermonnée en me disant que je devais arrêter ces enfantillages, que je me mettais en danger, qu'une troupe de bandits rôdait dans la ville... Pff. Il était bien mal placé pour dire ça, étant un ancien Mercenaire. Ma sécurité semblait l'inquiéter ! De plus, il me savait bien plus forte que de simples voleurs des rues...
     Je commençais à m'ennuyer, je m'asseyai donc sur le toit d'une bicoque, dans une allée calme et m'amusait à repérer les étoiles. Aldébaran, Regulus...et là Antarès, Formalhaut, les quatre étoiles royales, dont on se servait pour repérer les quatre points cardinaux, à Parthévia...puis Rigel, Altaïr... Ces étoiles, si brillantes, me fascinaient. J'avais étudié des cartes du ciel dans des livres, cherché des informations dans des manuscrits, mais elles semblaient toujours pour moi aussi mystérieuses.

  De bruits de pas me sortirent de ma rêverie. Un jeune garçon blond arpentait les rues, l'air penseur. Il monta sur un toit à quelques mètres de moi. Était-ce un bandit ? De peur de me faire surprendre, je descendis dans une ruelle, et, sans m'en rendre compte, bousculais un vieux chariot aux casseroles en cuivre, qui à mon malheur se renversa. Un gémissement anxieux sortit de ma gorge. Il y eu un bruit tonitruant qui déchira la nuit. Une voix s'ecria, sûrement le blond, dont le bruit avait attiré l'attention :

-QUI EST LÀ ? MONTREZ-VOUS !

Pétrifiée, je me collais au mur crasseux. J'essayai de sortir, mais j'étais prise dans un cul de sac. Pourquoi était-il si méfiant ? Me suivait-il ? Et pourquoi redoutais-je a ce point de me faire repérer ? Que devais-je faire ?
Foutu pour foutu, je décidai de monter de nouveau sur les toits et de courir rapidement. J'etais plutôt douée au niveau de la vitesse et de l'esquive.
   Je montais donc de nouveau sur les toits, en essayant d'etre discrète. Le pied léger, je parcouru une dizaine de mètres sans un bruit. Mais les toits, de mauvaise qualité à cause de la pauvreté, n'étaient pas résistants, et une tuile se décrocha pour s'éclater trois mètres plus bas...à côté du garçon.

- Merde...!! soufflais-je.

C'était sûr. Il m'avait repérée. Que faire ?



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 6 Fév - 9:38

Toujours les sens en alertes, je regardai autour de moi. Peut-être étais-je devenu paranoïaque ? Seul dieu pourrait le dire. Les rues autour de moi étaient silencieux, aucun mouvements, aucun bruits m'alertais. Aurais-je rêvé ? Alors que je retirai ma main de la dague, une tuile tomba près de moi, me faisant sursauté. Je levai la tête et vit une personne sur le toit. Enfin de compte, je n'avais pas rêvé ! Je m'élançai à la poursuite de la personne, voulant savoir qui c'était et pour qui elle travaillait. Seulement, avec le peu d'alcool que j'avais dans le sang, mes mouvements au début étaient maladroit, moins vif. J'ai mis du temps à grimper, mais une fois en haut, j'étais heureux d'avoir réussis a regagner de la précision. Je remarquai qu'entre temps la personne n'était plus visible. S'était-elle caché ou enfui ? Prudemment, je fis le tour de la zone, prêt à me battre s'il le fallait.

- Où que tu sois, tu ferrais mieux de sortir de ta cachette et me dire pour qui tu travail... Je ne t'attaquerai pas, je te le promet.

Je retirai doucement ma main de ma dague encore une fois, prouvant ma sincérité et espérant que, si la personne était encore là, elle se montrerai. Je m'assis au sol, les jambes croisé, patiemment. M'interrogeant sur les intentions de mon potentiel ennemi, je me demandai également comment il, ou elle, était. Comme dis... Était-ce un homme ou une femme ? Voleur des rues ou espion pour le roi qui me sert de ... Frère ? Que faire si c'était ça... Dans la situation où ça serait un voleur, je lui proposerai surement de nous rejoindre ! Mais si c'était le contraire, alors j'en ferrai mon prisonnier et le/la ferait parler. Oui.
Et si c'était simplement un/une habitant/e des taudis ? Bah, je le/la laisserait repartir.
Poussant un soupire, je me dis qu'être le chef d'une troupe activement rechercher n'est pas si simple que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 6 Fév - 22:15





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



   C'était mort, j'étais grillée. La malchance semblait s'acharner contre moi, étant pourtant si discrète et agile d'habitude...Je me retrouvais donc cachée sur une terrasse, à guetter alentours. J'etais une personne assez influente, je n'avais pas envie que l'on apprenne que je trainais dans les quartier malfamés de Balbadd à une heure aussi tardive. De plus, si c'était un voleur, je me verrais obligée de l'éliminer...cela rendrait mon marché encore plus prospère, d'autant plus qu'une certaine "Troupe des Brumes" était activement recherchée en ville.
     J'entendis des bruits plus bas. Le garçon, si c'était en effet bien lui, venait de monter non sans difficultés sur le toit. Il semblait maladroit, comme si il avait un peu trop bu : en effet, il n'était pas bien costaud, peut-être un peu plus jeune que moi mais plutôt pas mal dans son genre. Je parvins à mieux le distinguer de là-haut grâce à la lueur de la lune, je m'aperçus qu'il portait une arme à sa ceinture : c'était sans aucun doute un voleur, ou bien une personne pas très claire. Que faisait-il dans un quartier aussi pauvre avec une dague en or, qui pouvait coûter le prix de plusieurs repas ? Cela n'avait aucun sens. Il était vraiment suspect, trop pour être un simple passant.

- Où que tu sois, tu ferais mieux de sortir de ta cachette et me dire pour qui tu travailles... Je ne t'attaquerai pas, je te le promet.

  Sérieux ? Il pensait que son cinéma allait marcher ? Je n'étais pas assez naïve pour croire une personne armée. Et j'étais maintenant presque persuadée qu'il était un bandit : il m'avait demandé "pour qui je travaillais", autant dire, si je faisais partie d'un quelconque clan. De plus, il portait un long habit immaculé, rappelant celui que la "Troupe des Brumes" avait l'habitude de porter...je vois. Il se sentait protégé dans ce quartier défavorisé, avec tous ces pauvres qui le soutiennent... Je ne le laisserais pas faire son larcin plus longtemps. J'allais arriver par derrière pour le faire avouer, si j'avais tord, je le laisserais et filerais pour rentrer à l'hotel. Les autres devaient m'attendre. Je souris en imaginant Ramsès, la grande gueule, se ronger les sangs en secret, puis secouait la tête. Je devais me concentrer sur autre chose.
  Je longeais alors les murets avant de sauter dans une rue adjacente, pour enfin remonter, discrète comme une ombre, sur le toit, derrière l'homme. J'apparus, sans qu'il ne s'en rende compte, derrière lui, et sortit mon cimeterre de son fourreau avec un crissement chuintant. Je le pointait entre ses deux omoplates avant qu'il ne puisse réagir, et lui dit d'une voix froide :

- Vous avez intérêt à m'expliquer ce que vous comptiez faire contre moi. Avouez tout et je vous ramènerait vivant aux autorités. Jetez votre arme à terre et je serais peut-être plus...tolérante.

    Je me méfiais tout de même, car même si il semblait être un de ces simples bandits, il possédait une arme bien trop précieuse pour un enfant des rues. Volée peut-être, mais comment ? Il ne semblait pourtant pas si puissant... Peut-être saurait-il se libérer ? Ou esquiver ? Si cela tournait en combat, j'aurais Haborym avec moi.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Fév - 19:42

Je restai assis, silencieux. L'air frais qu’apportait la nuit m'aider à désouler.
Et toujours aucun signe de l'inconnu. Je sentai mes paupières s'affaissai. J'ai sommeil. Mon lit.
Mais j'aurai jamais du baisser ma garde, car je ne vis que trop tard l'ombre de l'inconnu qui avait maintenant son arme pointé entre mes omoplates. A sa voix, je devinai qu'il s'agissait d'une femme. Me livrer au autorité ?! Lancer mon arme ?! Nan mais pour qui elle se prenait ?!

- C'est bien gentil comme intention, mais ne me sous-estime pas !

Je me retournai vivement et lui fit un croche-patte avant de me relever et de reculer. J'avais pas l'intention d'engager la bataille à la base, mais si elle m'attaque, je n'aurai que d'autre choix que de me défendre. Je dégainai ma dague, ne la quittant pas du regard. Elle avait l'air jeune, la peau mate et les cheveux ébènes. Et ses yeux me faisait frisonner. Je raffermi ma prise sur ma dague, optant pour une position défensif.

- Ecoute, je ne veux pas me battre contre toi, je veux juste savoir pourquoi tu me suis et ce que tu veux ? Je veux pas de problème, je te le jure. Range ton cimeterre et je range ma dague. Nous sommes pas obligé de nous battre après tout.

Non, je ne fuis pas, je veux juste éviter une bataille qui me semble inutile. Car j'ai cru apercevoir sur son arme la marque d'un Djinn, et j'espère sincèrement me tromper. J'attendis patiemment qu'elle fasse un geste, offensive ou non, qu'elle rengaine son arme ou je ne sais rien. Si Kassim était là, il rirait de la situation.... Je secouai la tête. Ce n'était pas le moment de pensé à lui. Je ne devais pas me laisser distraire au prix de perdre une possible tentative de dominer une possible bataille contre la jeune femme, dont je ne connais pas son nom.

- Comment tu t'appelle ? Es-tu dans la garde royal ou as-tu un lien avec Ahbmad ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Fév - 22:23





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]




   Mon cimeterre entre les épaules, le jeune homme grogna :

- C'est bien gentil comme intention, mais ne me sous-estime pas !

     Il ne m'avait pas vue arriver, mais réagit au quart de tour. Il se retourna d'un coup, me surprenant, et me fit un violent croche-patte avant de reculer et de se mettre en garde. Je tombais durement sur le sol, mon coude cognant rudement sur le toit, provoquant une douleur lancinante dans tout mon bras droit. Je gémissais de douleur. Étant gauchère, je pouvais toujours tenir mon cimeterre, mais je me sentais déséquilibrée.

- Écoute, je ne veux pas me battre contre toi, je veux juste savoir pourquoi tu me suis et ce que tu veux ? Je veux pas de problème, je te le jure. Range ton cimeterre et je range ma dague. Nous sommes pas obligés de nous battre après tout.

   Je jetais un regard terrible à l'homme, pleine de rage. Pas obligés de nous battre ? Faux. Il allait le payer. Il allait le payer pour m'avoir humiliée. Il semblait attendre ma réaction, prêt à agir.

- Comment tu t'appelle ? Es-tu dans la garde royale ou as-tu un lien avec Ahbmad ?

         Bien...donc il s'inquiétait que je sois du gouvernement ou de la garde royale... Ahbmad était le nom du roi de Balbadd, et ce nom semblait dégouter le blond. C'était maintenant évident, c'était un bandit. Un bandit certes maladroit, mais qui semblait dangereux. Dangereux pour de simples citoyens.
Je le foudroyai de mon regard le plus sombre :

- Je n'ai rien à te dire, raclure des rues ! Tu vas juste te livrer ou mourir ! Crachais-je.

    Je me relevais rapidement, mon cimeterre devant moi, dardé sur le blond. L'agitation de mes Djinns rendaient chauds mes réceptacles, mon collier et l'épingle en or. Après une telle humiliation, ma fierté hurlait à la vengeance. Cet homme était un voleur, un bandit recherché, il allait perdre ce combat. J'effleurais des lèvres la garde de mon épée, tradition parthévienne d'escrimeur, avant de me camper sur mes pieds. Le combat commencerait dès qu'il effleurerait un geste.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Fév - 22:49

Je sentais peu à peu la tension augmenter. Je raffermi la prise sur ma dague, le souffle se bloquant dans ma gorge. Je sentais sa colère d'ici, d'avoir été humilié de la sorte... C'était pas mon but. Mais cela l'avait mis dans une colère noir. Maintenant, je le savais. Le combat était inévitable.

- Je n'ai rien à te dire, raclure des rues ! Tu vas juste te livrer ou mourir !

Raclure des rues ? Charmant langage pour une demoiselle... Je grinçai des dents. L'insulte, je m'en foutais un peu, mais hors de question de me livrer ou de mourir. Pas avant d'avoir libérer Balbadd de la tyrannie de mon demi-frère ! Pas avant d'avoir pu revoir Aladdin !
Maintenant, le moindre geste déclenchera la bataille.
Je ne quittai pas la demoiselle des yeux, légèrement intrigué par ce qu'elle venait de faire. Était-ce un rituel ? Bof, je demanderai à Kassim, il si connait mieux. Nous nous regardâmes deux bonnes minutes droit dans les yeux, se jaugeant. Le premier qui céderai aura pas l'avantage. Une épreuve de patience et de détermination. J'étais le plus fort à ce petit jeux là. Je me tenais prêt à tout. Qui sait ce qu'elle avait en bagage technique.

- Tu sais ce qu'elle te dis la raclure des rues ? Qu'elle ne se rendra pas avant que la ville soit libéré de la tyrannie d'Ahbmad ! J'ai pas l'intention de mourir ici de ta main ou de celle des gardes ! criais-je à son intention.

Mon regard se fit plus dur, plus déterminé. Oui, j'abandonnerai pas les gens des taudis, ni les futurs pauvres de Balbadd. La prise sur la dague faisait pâlir mes jointures. Foi d'Alibaba, si je devais combattre, je remporterai cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Fév - 23:39





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



     Ni mon ton agressif et mon insulte ne semblèrent l'énerver, alors qu'un pauvre habitant de ses rues se serait senti injurié. Il avait juste l'air déterminé et patient, calme. Je l'avait peut-être mal jugé. Mais cela importait peu. Ma colère m'avait donné une énergie débordante, j'avais bien l'intention d'en découdre avant de rentrer à l'hôtel. Impossible d'éviter une bataille.
Il cria à mon attention :

- Tu sais ce qu'elle te dis la raclure des rues ? Qu'elle ne se rendra pas avant que la ville soit libéré de la tyrannie d'Ahbmad ! J'ai pas l'intention de mourir ici de ta main ou de celle des gardes !

J'en une moue moqueuse, en haussant les sourcils :

- Tu as de bien belles paroles pour un bandit et un assassin... Tu parles bien. Tu pourrais presque me convaincre, mais tu ne sembles pas disposé à te rendre !

    À ces mots, je fis une estocade vive vers l'avant, le poussant à parer et à reculer, pour ensuite le bombarder de coups ascendants et descendants rapides, en visant les épaules et les aisselles. J'essayai de trouver une faille en le poussant à l'épuisement, mais il se défendait bien même extrêmement bien...comme un vrai escrimeur. Il avait un vrai talent ! Mais après un long échange de coups, sa dague effleura ma joue, je décidais alors de m'ecarter.
Le sourire au lèvres, non pas parce que je ressentais une quelconque amicalité envers le blond, mais parce que je prenais un réel plaisir dans ce combat :

- Tu es doué pour un voleur...je me demande comment tu as apprit ces coups. Tu ne va m'obliger à le sortir, non ? Rajoutais-je, à part.

Je portais la main à mon cou par instinct, avant de replonger dans la bagarre.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptySam 8 Fév - 11:25

Finalement c'est elle qui lança l'offensive. Elle est rapide et agile, m'obligeant de parer et reculer. Elle a vraiment un bon niveau. Je vis une légère faille et j'en profitai pour faire glisser ma dague sur sa joue, l'obligeant ainsi à reculer. Je sentais l'adrénaline parcourir mon corps, mes mains devenir moites. Je connais cette sensation: l'excitation d'un beau combat. La dernière fois que j'avais ressenti une tels sensation remonter à tellement longtemps...

- Tu es doué pour un voleur...je me demande comment tu as apprit ces coups. Tu ne va m'obliger à le sortir, non ?

Je souriais légèrement, tout en fronçant les sourcils.

- Je te retourne le compliment, tu es une excellente escrimeuse. Mais je ne suis pas un assassin.

J'avais un peu peur de comprendre ce qu'elle voulait dire par "le sortir". Parlait-elle d'un Djinn ou d'une arme magique ? Je raffermi ma prise sur la poignée de la dague et attaquai. Si c'était l'un ou l'autre, je ne devais, de toute façon, en aucun cas la laisser l'utiliser.
Je sentai que le combat serai long. Elle avait une très bonne garde, parait tout mes coups. Je ne vis que trop tard que ma garde avait une faille, faille qu'elle avait exploiter. Je me retrouvai maintenant avec une entaille le long du bras. Je fis quelque bonds en arrière pour m'éloigner. Je ne devais pas la sous-estimer, ça serait fatal. Si seulement j'aurai passer mon chemin au lieu de savoir qui m'observer. Kassim avait raison sur ce point: je suis trop curieux pour mon bien.

- Je pourrai te retourner ta précédant question: où as-tu appris ces coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptySam 8 Fév - 12:24





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



   Le blond, qui semblait prendre autant de plaisir que moi dans le combat, me répondit :

- Je te retourne le compliment, tu es une excellente escrimeuse. Mais je ne suis pas un assassin.

      J'eus un rictus sceptique. Il repassa à l'attaque, avec des coups droits portés vers la poitrine. Je réussis à les parer, non sans difficultés, car son niveau était très bon et mon bras droit était endolori. Je remarquais alors une faille dans sa posture, et portais un long coup sur le bras, formant une grande estafilade. Il fit plusiers bonds en arrière pour s'écarter de moi. Se fatiguait-il ? Voulait-il finalement se rendre ?
Il finit par parler :

- Je pourrai te retourner ta précédente question: où as-tu appris ces coups ?

Je serrais les dents. Il voulait parler ? Je ne voulais pas perdre mon temps.
Bah, si c'était sa dernière question, pourquoi ne pas y répondre ?

- Parthévia est un excellent endroit pour suivre une formation de sabreuse, apprendre à manier les épées courbées est !a base de l'escrime perse. Mais bon, pourquoi ne pas finir ce combat ?

    Je dis une nouvelle estocade qu'il bloqua en faisant glisser le lame de mon arme le long de sa dague. Je me retournais vivement, et lui donnais un coup vif dans le ventre avec ma garde. Il recula sûrement à cause du fait que son souffle soit coupé mais réagit au quart de tour en effectuant un coup tournoyant, coupant une petite mèche de mes cheveux alors que je l'évitait.
Je me mordit la lèvre. Je ne devais pas le sous-estimer, c'était définitivement plus qu'un voleur. Son niveau était bien trop bon pour avoir été appris dans la rue, la façon qu'il avait de placer son bras derrière son dos ressemblait à l'escrime royale. Ce n'était pas n'importe qui. Alors pourquoi redoutait-il Ahbmad ? Je ne comprenais rien.
Il était temps de finir ce combat. Cette personne était bien trop suspecte. s'il fallait que j'utilise ce pouvoir, je le ferais. Sautant sur un autre toit, je détachais mon collier doucement et quémandait mon Djinn :

- Ô, djinn de l'audace et de la séduction, toi et ton réceptacle, je vous commande. Utilisant mon magoi, accorde-moi la puissance désirée. Montre-toi, Haborym !

L'air se chargea en ozone. Mes mains se couvrirent d'or, mon collier s'allongea, puis se disloqua, pour finalement former un fouet aux lames d'or et d'émeraudes, d'où crépitaient plusieurs éclairs. Je braquais mon regard vers le blond. Ce n'était peut-être pas fair-play, mais ce combat ne semblait pas vouloir se finir.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptySam 8 Fév - 12:58

De l'escrime perse ? Je vois, c'est donc une étrangère...
Je voyais bien que parler lui plaisait pas. Mais je voulais vraiment savoir. Finalement, on repartait dans un échange de coup. Elle tenta une estoc dont je parais en faisant glisser sa lame le long de ma dague, mais elle enchaîna en me donnant un coup de la poignée de son arme dans l'estomac. Je reculai sur le coup, le souffle court. Mais je ne lui laissai pas le temps d'enchaîner que je fis un arc de cercle avec mon arme, mais elle esquiva. J'ai pu voir cependant quelques mèches de cheveux voler. Je l'avais rater de peu.
Je la vie sauter sur un autre toit et détacher son collier, puis je l'entendis. Je reculai, inquiet. C'était bien un Djinn... Je n'ai même pas encore atteint ce stade avec Amon...

- Merde... murmurais-je, serrant les dents.

Je n'avais plus que deux options: la fuite ou continuer le combat.
Je vais pas caché que la première options me tentais beaucoup, elle était très alléchante. Mais, je suis à la tête de la plus grande troupe de voleur. Si je fuis un combat, est-ce que je serais capable de regarder les autres en face ? Non.
Déterminé, je me remis en position défensif, mon bras toujours replié dans mon dos.

- Viens ! Je t'attend !

Même si je n'avais clairement pas le même niveau quel avec Amon, je pouvais lancé quelques attaques. J'attendis sa première offensif et répliquai directement, cherchant à la désarmer. Mais ça ne sera pas une chose aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptySam 8 Fév - 22:58





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



.    Les commentaires respectifs avaient stoppé, l'admiration avait fait place à la froideur glaciale. La tension était montée d'un coup. Que ferait-il ? Avait-il au moins conscience de ce qu'était mon pouvoir ? J'avais maintenant largement le dessus sur lui. Comment réagirait t-il ?
La panique semblait le gagner, il hésita avant de reprendre son air déterminé et de me crier :

- Viens ! Je t'attend !

     J'eu un rictus nerveux. Il ne manquait pas de courage et d'audace. Les éclairs entourant mon fouet redoublèrent d'intensité. J'en profitais pour passer à l'attaque. Je rasais le sol de mon arme d'électricité, avant de courir autour de lui et de sauter pour lui faire perdre complètement ses repères, un long éclair ondulant derrière moi, puis de lui jeter mes chaînes dans les pieds. Il évita l'attaque mais parut désorienté. C'est vrai que mon arme n'était pas vraiment conventionnelle...
         Je levais mon fouet dans les airs avant de le faire s'enrouler autour de sa cheville gauche. Il gémit de douleur malgré le fait que sa jambe soit couverte d'une botte : les éclairs d'Haborym étaient plutôt agressifs. Il se dégagea en s'aidant de sa dague pendant que je le tirais vers moi, pour s'éloigner, l'air sonné.
Ramenant mon arme vers moi en croisant les bras, je bougonnais :

- Allez, essaye de m'attaquer ! Si tu fais partie de la Troupe des Brumes, tu as bien d'autres talents...comme des reliques par exemple ? Ne me laisse pas t'avoir aussi facilement !

    J'essayais de le provoquer, pour découvrir l'étendue de ses compétences. En effet, les fameux voleurs semblaient posséder des reliques de Donjon relativement puissantes, si je pouvais en ramener avec moi, ce serait bien profitable... J'ouvris les bras, mon fouet crépitant dans la main, attendant son offensive.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyDim 9 Fév - 18:04

Elle passa à l'attaque. Je reculai pour éviter le coup au sol, mais elle en profita pour courir et bondir autour de moi, me faisant perdre mes repères. Je ne vis que trop tard son arme s'enrouler autour de ma jambe gauche. Je n'ai pu retenir à temps mon gémissement de douleur. Malgré le fait que ma jambe soit protégée par ma botte, je sentais les courants électrique de son arme traverser mon membre. Je devais vite me dégager de là. J'utilisai mon arme pour retirer la sienne alors qu'elle me tirait vers elle, me faisant chuter au sol et me sonnant légèrement. Je me redressai et la regardai. Elle avait deviné que j'étais dans la troupe des Brumes, mais pas que j'en étais le chef. Je serrai les dents lorsqu'elle fit mention des reliques enchanté qu'avait la troupe.

- Très bien... fis-je à vois basse.

Je me mis debout face à elle, tenant ma dague au niveau de mon visage. Le côté de la lame où le symbole du Djinn se trouvait lui faisait face.

- Djinn de la Rectitude et de la discipline, je vous convoque vous et votre lige, avec mon Magoi comme énergie, utilisez votre pouvoir afin d'exaucer ma volonté ! Viens à moi, Amon !

Ma dague se mit à s'illuminé et une gerbe de flamme y sorti, se mettant ensuite derrière moi. Feu contre électricité. Qui sera le plus fort. Je pouvais la tenir à distance grâce au flammes dont la chaleur ne me déranger pas grâce au pouvoir d'Amon. J'avais repris un semblant d'avantage sur mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 6 Mar - 13:40





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



   Le jeune homme, avait en effet, bien plus de ressources que l'on pouvait le croire. Il se releva et, tenant sa dague devant son visage, récita :

- Djinn de la rectitude et de la discipline, je vous convoque vous et votre lige, avec mon Magoi comme énergie, utilisez votre pouvoir afin d'exaucer ma volonté ! Viens à moi, Amon !

    Le symbole de sa dague, que j'arrivais enfin à distinguer, s'illumina : le signe des Djinns. Une flamme sortit de la dague, l'embrasant totalement. Un grand sourire s'étala sur mes lèvres. Non pas une relique...mais un réceptacle à Djinn ? Décidément, il m'étonnait. Qui aurait cru qu'il avait conquit un Donjon ? D'après ma mémoire, c'était celui de Quishan ; j'étais passée dans cette ville quelques mois plus tôt, et on m'avait parlé de ce fameux Donjon : Amon.
   Ca allait donc se jouer entre Haborym et Amon, audace contre sévérité, éclairs contre feu.
   Ce nouveau retournement me tracassa : il pouvait maintenant me tenir à distance grâce aux flammes de sa dague. J'etais certes protégée des brûlures des éclairs, mais pas non plus ignifugée !
J'avais certes une grande réserve de magoi, mais elle s'épuisait un petit peu au fur et à mesure...

- Pas mal ! lui lancais-je, dents serrées.

   J'avais encore un atout : ma rapidité qui surpassait la sienne. Je deroulais mon fouet, la foudre redoublant d'intensité, et le lui lançais dans les pieds, le poussant à bouger sans cesse. Malheureusement, à cause de ses flammes, je ne pouvais pas l'approcher, et mes coups étaient plutôt faciles à éviter... Je m'écriai :

- Bararq Tha-Baan ! (Serpent foudroyant)

     Un éclair fulgurant vint le frapper à l'abdomen, le faisant s'écrouler. Ca ne devait pas être génial pour l'organisme, un tel coup de jus. Il était sûrement déjà mort.
Pourtant, à maq grande surprise, il tendit sa dague et une grande gerbe de flammes en sortit. Je m'ecartais au dernier moment, la morsure du feu m'effleura, laissant une ligne rouge sur ma joue. Encore debout ? Allait-il s'équiper de son équipement d'arme de Djinn ? Qu'allait-il faire ?
Je frottais ma joue rageusement, prête au combat.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 6 Mar - 18:56

Elle est bien trop rapide pour moi. Je passais presque tout mon temps à esquiver ses attaques. Ca m'énervait et elle aussi.
Elle lança une puissante attaque que j'avais pas réussi a esquiver. J'ai réussis à la parer, mais pas entièrement. Son coup avait fait de sacré dégât. Je me relevai avec quelque difficulté. Je lançai une attaque qui arrive à la toucher. J'avais encore de la réserve et j'avais activer mon équipement bien après elle.

- Arrêtons là... Je veux pas te tuer. Et tu ne semble pas faire parti de la garde. C'est pas le style de combat qu'IL enseigne.

Je rengainai Amon et ma dague. J'en pouvais plus. L'alcool dans mon sens n'était pas tout a fait parti et la fatigue physique et morale m'achevai. Je m'adossai contre le mur. Si elle voulait m'achever, alors elle pourra le faire sans problème. Je ne la quittai pas des yeux.

- Alors, que vas-tu faire ? Me tuer ? Me livrer ? fis-je lentement.

Je m'assis contre le mur. Elle semblait réfléchir. Allait-elle attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 6 Mar - 19:24





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



À ma grande surprise, le jeune homme ne répliqua pas. Il resta debout, haletant, sans bouger, avant de rengainer sa dague.

- Arrêtons là... Je veux pas te tuer. Et tu ne semble pas faire partie de la garde. C'est pas le style de combat qu'IL enseigne.

Il s'adossa contre le mur, le regard plein de défi.

- Alors, que vas-tu faire ? Me tuer ? Me livrer ?

Il se rendait ? Je stoppais mon Revetarme, le crépitement des éclairs cessa, mon fouet redevint un collier dans ma main. Ce n'était qu'un inconnu, mais nous en avions bavé dans ce combat, chacun de notre côté. Il était temps que l'un de nous y mette fin.

- Te tuer ? Non...tu es bien trop intéressant pour ça. Je prévois juste de te ramener aux autorités, ils s'occuperont bien mieux de ton cas que moi. Tu es bien mieux vivant que mort.

  Il n'était pas qu'intéressant...mais intriguant. Tout ça ne tenait pas debout, il ne pouvait pas être un simple membre de la Troupe des Brumes.
Je perdais patience. La curiosité et la frustration l'avaient emporté sur la méfiance, je voulais savoir. Je restais tout de même sur mes gardes, mon collier dans la main.

- Bon, fini de jouer au chat et à la souris. Qui es-tu réellement ?

Je plongeais à mon tour mon regard de cuivre dans le sien, en attendant une réponse concluente.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Mar - 11:38

Je laissai un souprie de soulagement s'échapper de mes lèvres. Je connaissais assez bien le palais pour pouvoir m'échapper facilement et je pense pas qu'ils ont reboucher le tunnel que j'avais fait la veille de l'attaque. Elle fit reprendre sa forme normal à son arme. Je suis content que le combat s'achève. J'avais vraiment plus de force. Mais je me savais loin tiré d'affaire. Que faire maintenant .... ? Lui dire qui j'étais ou mentir ? Lui mentir habilement, chose que je pourrai faire facilement en temps normal, mais là... Elle le sentirait tout de suite et je pourrai dire adieu à la tranquilité.

- Je m'appelle Alibaba Saludja. Je suis le troisième prince de Balbadd.

Je la regardai. Elle semblait surprise et hésitai à me croire ou non. Je la comprenais en même temps. Comment un prince peut-il devenir un voleur ?

- Prince illigitime pour être plus précis. Ma mère était une prostitué. J'ai grandis dans les taudis de Balbadd jusqu'à ce que le roi vienne me chercher. J'ai appris là-bas l'escrime, le commerce, et tout ce qu'il fallait... Mais j'étais pas bien vu par mes frères, cela va de sois.

Je soupirai et regardai le ciel, me remémorant mon enfance, ici dans les taudis, avec ma mère, Kassim et Myriame... Et comment j'aurais pu tourné si j'avais refuser de suivre le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Mar - 12:04





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



     Après une hésitation, il déclara :

- Je m'appelle Alibaba Saludja. Je suis le troisième prince de Balbadd.

     Je tiquais, surprise. Un prince ? Un prince bandit ? Mais pourquoi ? Cela n'avait aucun sens. Les princes de Balbadd roulaient sur l'or tandis que le peuple crevait de faim...que faisait-il ici ?
Alibaba. Ce nom...cela me revint. C'était celui d'un des chefs de la Troupe des Brumes. Je n'arrêtais pas d'entendre parler d'"Alibaba le Magnifique" partout autour de moi, dans les rues, au marché... Le peuple l'adorait, et sa tête valait plus cher que celle de n'importe quel bandit.
Il poursuivit :

- Prince illigitime pour être plus précis. Ma mère était une prostituée. J'ai grandis dans les taudis de Balbadd jusqu'à ce que le roi vienne me chercher. J'ai appris là-bas l'escrime, le commerce, et tout ce qu'il fallait... Mais j'étais pas bien vu par mes frères, cela va de soi.

Je comprenais ce qu'il ressentait. Moi aussi, on m'avait considérée comme inférieure, même si je faisais tout pour exceller partout, et être la meilleure pour être reconnue : je n'étais qu'une fille pour eux, pas une héritière ; et j'avais été rejetée par tous.
Je me mordis nerveusement le pouce. Que devais-je faire ? Il n'avait pas l'air d'un truand, et ses pouvoirs étaient vraiment intéressants... S'il avait vécu au palais, il saurait forcément en sortir. La prison ne servirait à rien. Je décidais d'en savoir plus :

- Pourquoi t'es-tu engagé dans la Troupe des Brumes ? Quel est ton but ?

Je voulais savoir pourquoi il faisait de telles choses. Il était vrai que le peuple subissait des traitements atroces, mais je ne comprenais pas le véritable objectif de ces voleurs. Et je n'avais toujours pas prit de décision.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 7 Mar - 13:22

Elle était vraiment curieuse. Je sens que ça va s'attarder cette conversation. Je lui fit signe de s’asseoir. Je rassemblai dans ma tête les raisons pour lesquels j'ai dis oui à Kassim lorsqu'il est venu me demander de l'aide.

- Tu as sans doute remarquer dans quel état ce trouve Balbadd... ? Ahbmad appauvrit de plus en plus le pays. Les enfants et les vieillards meurt et seul les plus riches arrivent à s'en sortir. Je veux arrêter Ahbmad avant que l'irréparable soit commis. Si j'ai rejoint la troupe, c'est par nécessiter. Il avait besoin d'un chef et j'avais besoin d'aide.

Bon, je ne disais pas tout à fait la vérité et j'omettais certains détails, mais il en était mieux ainsi. Je massais mon estomac encore douloureux.

- A la mort du précédant roi, j'ai fui Balbadd, alors que son dernier souhait était que je reprenne le relai. Tu peux dire que j'ai été lâche. J'ai fui mes responsabilités. Si j'avais accepter le sort qui m'était destiné, peut-être que le pays ne serait pas en aussi fâcheuse position...

Je reportais mon regard vers le ciel. La lune était à son apogée, brillante et pleine. Je poussai un profond soupire emplie de remord.

- J'ai donc rejoins la troupe pour réparer les erreurs que j'ai commis.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyLun 10 Mar - 22:49





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



Le garçon me fit signe de m'assoir, ce que je fis, non sans garder une distance entre nous. La tension du combat semblait encore présente et je restais sur mes gardes. Ramenant mes genoux contre ma poitrine, j'écoutais.

- Tu as sans doute remarqué dans quel état ce trouve Balbadd... Ahbmad appauvrit de plus en plus le pays. Les enfants et les vieillards meurent et seuls les plus riches arrivent à s'en sortir. Je veux arrêter Ahbmad avant que l'irréparable soit commis. Si j'ai rejoint la troupe, c'est par nécessité. Il avait besoin d'un chef et j'avais besoin d'aide.

Il fit une pause, portant une main à son ventre. Oups, le coup devait encore se faire sentir...
J'affichais un sourire désolé. Cet homme avait eu une sorte de parcours similaire au mien. Je me sentais un peu compatissante, car il avait en fait l'air fragile derrière son escrime parfaite. Malgré sa férocité et son Djinn, il restait une personne plutôt...attendrissante. Je fronçais les sourcils. Je ne devais pas baisser ma garde.

- A la mort du précédant roi, j'ai fui Balbadd, alors que son dernier souhait était que je reprenne le relai. Tu peux dire que j'ai été lâche. J'ai fui mes responsabilités. Si j'avais accepté le sort qui m'était destiné, peut-être que le pays ne serait pas en aussi fâcheuse position... J'ai donc rejoins la troupe pour réparer les erreurs que j'ai commises.

Pensive, j'entourais mes jambes de mes bras. Son récit, bien que tiré par les cheveux, semblait tenir debout...et il avait l'air d'un gars sincère.

- Tu veux donc dire que tu t'es engagé dans cette Troupe...pour le bien de Balbadd ? Je peux comprendre ce que vous faites pour les habitants des bidonvilles, je sais ce qu'on y vit. Cela ne devrait pas avoir lieu, c'est évident... mais vous pillez ou même tuez des gens ! Est-ce le prix à payer pour la paix ?

Je repris, cherchant les mots :

- Je veux dire, vous êtes des criminels ! Au bon coeur, sans doute, mais cela reste injuste. Les riches de cette ville ne sont pas tous responsables...ils ont peur comme tout le monde. Mes contractants...ma famille, a peur de s'attarder ici ! Si je veux vous arrêter, c'est pour protéger ma famille et la justice !

Je relevais les yeux, dardant mon regard flamboyant dans celui doré du dénommé Alibaba. Qu'allait il répondre ? Comment se finirait cette rencontre décidément mouvementée ?



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyMar 11 Mar - 22:33

Je fronçai les sourcils. Il n'a jamais été question d'assassiner qui que ce soit ! Je l'avais bien spécifier à Kassim et s'était l'une de mes conditions pour que j'accepte de prendre les rennes de la troupe des brumes. Je serrai les poings. Kassim n'avait surement pas tenu sa parole alors. Le sentiment d'être utiliser comme un vulgaire objet me prit, ainsi qu'une envie de vomir. N'étais-je donc destiner qu'à être utiliser ?!

- Je ne savais rien des meurtres... J'irais régler ça.

Elle était donc une marchande ?
Je comprenais mieux une partie de se détermination à m'arrêter alors. Mais, bon. Je la regardai droit dans les yeux. Les tensions du combat étaient toujours présent. Je soupirai lentement.

- Ecoute, Les riches s'enrichissent sur le dos des personnes vivant là. Nous volons juste assez de quoi survivre ! Des dizaines de centaines d'enfants et de vieillards mourraient de faim si nous n'arrivons pas à voler. Tu crois que ça me plait de faire ça ?! Je le fais par nécessité ! Et non par envie !

Pendant que je parlais, les visages souriants des enfants et des vieillards, heureux de nous voir revenir avec de la nourritures, m'assaillir. Oui, pour eux je devais continuer a faire ce que je juger être juste.

- Mets toi dans ma situation avant de me juger. J'ai les espoirs des trois quarts de Balbadd sur mes épaules. J'ai pas d'autres choix que ceux que j'ai. J'ai plus le choix maintenant. J'ai choisis ça et jamais je ne reculerai.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyVen 25 Avr - 17:34





















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



        L'homme fut désarçonné par mes propos, son regard semblant s'affoler durant quelques secondes. Il murmura :

- Je ne savais rien des meurtres... J'irais régler ça.

     Il reprit contenance, fichant dans mes yeux son regard doré, l'air déterminé.

- Écoute, les riches s'enrichissent sur le dos des personnes vivant là. Nous volons juste assez de quoi survivre ! Des dizaines de centaines d'enfants et de vieillards mourraient de faim si nous n'arrivons pas à voler. Tu crois que ça me plaît de faire ça ?! Je le fais par nécessité ! Et non par envie ! Mets toi dans ma situation avant de me juger. J'ai les espoirs des trois quarts de Balbadd sur mes épaules. J'ai pas d'autres choix que ceux que j'ai. J'ai plus le choix maintenant. J'ai choisis ça et jamais je neeculerai.

      Une troupe de bandits bienveillants... Je comprenais maintenant pourquoi on surnommait cet homme "Alibaba le Merveilleux". Leur intention était noble, c'était vrai, mais il y avait de nombreux dérapages, qui pouvaient se finir en bains de sang. Je n'étais pas dans cette ville depuis longtemps, mais les tensions entre les pauvres et les riches des beaux quartiers étaient de plus en plus électriques, et le fossé entre eux se creusait à chaque instant. Les derniers casses n'arrangeaient rien.
         Il me demandait de me mettre dans sa peau pour le juger. Sauf que j'étais moi aussi déjà passée par là, il y a longtemps, une période que je préfèrerais oublier.

- Je sais ce que ça fait, dis-je d'une voix douce en baissant la tête. Je sais ce que ça fait de sentir tous ces espoirs, ces rêves en attente d'être réalisés, sur ses épaules. Je sais ce que ça fait de devoir choisir entre ses principes et la nécessité. Je connais les taudis, la famine, j'ai déjà côtoyé la maladie et la mort de plus près que tu dois le penser.

     Je relevais la tête, cherchant à deviner ce que le blond pensait, l'inspectant de mon regard d'ambre. Il semblait si téméraire, si naïf, mais si volontaire... Frustrée, je serrais les dents, passant une main dans mes cheveux sombres. Je cherchais mes mots.

- Disons, que pour la paix...il faut parfois préférer la diplomatie et le recul à l'action et l'initiative.

        Cela résumait bien ma position actuelle. Toujours à marcher sur un fil, entre les puissances, la convoitise et le danger, à devoir peser chaque mot et chaque geste, pour ne pas risquer de déraper et protéger mes contractants. J'avais choisi cette voie, celle de la liberté de mes contractants, mais j'avais dû sacrifier un peu de la mienne.
       Alibaba...il me ressemblait tellement au fond. Devais-je l'aider ? Accepterait-il ? Ou devrais-je l'arrêter ? Ce serait évidemment dangereux...mais je commençais à comprendre don fonctionnement.




© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptyJeu 1 Mai - 14:25

Je continuai de la regarder, l'écoutant. Elle aurait un jour dans la même situation que moi ? Elle se releva et je fis de même. Je devais rentré avant que Kassim décide d'envoyer les autres me chercher. Je l'observai. Enfin de compte, nous étions pas si différent elle et moi. Je soupirai doucement.

- Écoutes. Je vais voir pour régler cette histoire de meurtre et je veillerai que personne viennent voler quelque chose à ton étalage. Mais pour ça, tu dois me laisser partir. Si tu as été à ma place, tu sais que si je me fais arrêter, ça va déclencher une guerre civil, et Balbadd deviendra beaucoup trop dangereux. Je veux pas que ça finisse dans un bain de sang, alors je dois partir.

Je reculai un peu, ne la quittant pas des yeux. Au fond de moi, j'étais plutôt content d'avoir pu me confier à quelqu'un. Je ne pouvais pas en parler aux autres de la bande, ils ne comprendraient pas. Ni Kassim. Il penserai que je me dégonflerai. Je sais qu'il utilise mon rang de prince déchu en parti pour maintenir la bande. Je fis un rapide salut de la main à la jeune demoiselle et sauta du toit. J'attérie sur mes pieds, grimaçant un peu. Ça faisait tout de même mal. Je pris la route pour retourner au repère. Finalement, je suis plutôt content de l'avoir rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] EmptySam 3 Mai - 12:39






















 ❝ Une rencontre qui se finit mal ❞

[PV Alibaba]



            Alibaba se releva et me fixa. Il semblait déterminé, déterminé à entreprendre ce qu'il pensait juste. Décidément, il me ressemblait, quand j'étais encore honnête et ignorante de ces histoires de Donjons et d'argent.

- Écoute. Je vais voir pour régler cette histoire de meurtre et je veillerai que personne viennent voler quelque chose à ton étalage. Mais pour ça, tu dois me laisser partir. Si tu as été à ma place, tu sais que si je me fais arrêter, ça va déclencher une guerre civil, et Balbadd deviendra beaucoup trop dangereux. Je veux pas que ça finisse dans un bain de sang, alors je dois partir.

Je hochais la tête, un rictus s'étirant sur mes lèvres.

- Je ne reste pas longtemps ici, ce n'est donc plus mes affaires, ce n'est pas le vol de quelques dattes ou d'une théière en or qui me tracassera. Je veux juste te mettre en garde : agis avec tempérance, tu pourrais bien te mettre en danger un jour ou l'autre... À moins se tu ne le sois déjà.

Il recula, me fixant toujours. J'étais presque sûre qu'il pensait la même chose que moi : cette rencontre nous avait apprit bien des choses. Il se dirigea vers le rebord. Je lui adressait un signe de la tête en guise d'adieu.

- Au revoir, Alibaba, porteur de Djinn. Puisse nos chemins se recroiser.

        Il me fit un geste de la main avant de sauter du haut du toit. Je le vis parcourir les rues avant de disparaitre dans la nuit qui nous enveloppait toujours.
Notre rencontre s'était terminée, mais au fond de moi, je sentais que nous allions sûrement de nouveau nous croiser. Alibaba... Ce gamin avait un truc de différent.
            Je restait immobile un instant, avant de descendre dans le méandre des rues en glissant sur une gouttière. Je me dirigeais vers ma résidence, l'esprit brumeux.
Maintenant, je devais rejoindre mes contractants.
Demain, nous quitterons Balbadd, cela risquerait d'être long et fatiguant.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]   Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre qui se finit mal [Pv: Shirin Alishar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I build my own empire by myself» || Shirin Al'Shar
» Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • AU CŒUR DES MILLE ET UNE NUIT • :: Balbadd :: Les Taudis-