Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   Sam 8 Fév - 15:44

 





Le soleil venait de se coucher, lorsque le rouquin entra en scène dans le vaste royaume qu'était Balbadd. Il marchait d'un pas lent et prudent, sur les petits chemins que lui offraient les taudis. Alors que ses vêtements -ou sa carrure- avivaient la curiosité des passants, d'autres, en revanche, lui crachaient presque dessus.

Masrur n'était pas là par hasard, non. Il avait reçu une mission bien précise de son roi, qui lui avait paru plutôt inquiet. Ce dernier avait entendu dire qu'un marchant de reliques s'était installé à Balbadd et, prévenant comme il l'était, il avait émis l'hypothèse que Al-Thamen y était peut-être lier. Peut-être était-il parti trop loin dans son raisonnement, mais il était préférable d'en avoir le cœur net.

Enfin, tout cela expliquait bien dans choses, mais pas tout non plus. Pourquoi Sinbad avait choisit Masrur pour cette mission ? Après tout, avez-vous déjà vu le roi sans sa garde personnelle ? Ce n'était pas courant, certes. Pourtant, le fanalis ne s'en inquiétait aucunement. Du moins, pas pour l'instant.

Alors qu'il regardait longuement devant lui, ses jambes le menèrent à destination. Il observa les alentours, les marchants avaient déjà déserté l'endroit.  Pourtant là, devant-lui, se tenait une boutique encore ouverte. Le rouquin s'approcha lentement, et laissa son regard glisser, quelques temps, sur les marchandises exposées.
Soudain, il fronça les sourcils ; signe de contrariété, vint bouleversé son visage, normalement impassible. Décidément, Sinbad était bien loin d'avoir eu la meilleur idée au monde; après tous, Masrur ne distinguait en aucun cas le Rukh. Comment était-il censé reconnaître l’œuvre de leur ennemis ?

Le rouquin soupira discrètement, et remarqua alors, devant lui une jeune fille ; sans doute la propriétaire.
Peut-être que tout n'était pas perdu après tout.




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
avatar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   Sam 8 Fév - 23:56





















 ❝ Simples suppositions, grandes conséquences ❞

[PV Masrur]



.    Balbadd, ville portuaire, carrefour du commerce, aux quartiers remplis de l'odeur des épices et des fruits, mais aussi une cité pauvre, rongée jusqu'à l'os par la famine et la révolte, aux bandits et recoins malfamés.
Je m'étais installée là, car pour l'instant, aucune des contrées ne m'apparaissait comme un chez moi. Je voyageais à travers le monde, et en ce moment je me posais à Balbadd.
    Il était déjà tard, le jour commençait à céder sa place à la nuit, les rues du marché éclairées par les lueurs de lampes, des bougies et des lampions. De nombreuses boutiques avaient fermé, mais je resterais ouverte encore une bonne heure. Il fallait que je range, nettoie tout à l'aide de Yasmine, pendant que les autres feraient à manger dans ma résidence secondaire. Je rentrerais plus tard, certes, mais tout sera propre ; j'avais horreur du désordre. De plus, Phoebus et Hamilcar cuisinaient bien plus que moi.
   Je sortis pour ranger les fruits au frais, les bras chargés de boites et d'amphores, lorsque je cognais mon dos contre quelque chose de dur. Je me retournais et me retrouvais face à un homme très grand, à l'armure dorée et aux yeux et cheveux écarlates. Je bredouillais une excuse, impressionnée par la puissance tranquille que dégageait l'individu.
Je remarquais tout de suite ses yeux allongés, ses traits et sa chevelure si distinctifs : cet homme était un Fanalis, comme Hamilcar, un des guerriers de ce peuple si puissant, aux capacités extraordinaires. Cela me surprit, car il était plutôt rare d'en rencontrer, beaucoup ayant étés réduits en esclavage. Hamilcar était passé par là.
Il semblait chercher quelque chose. Je lui demandais poliment :

- Bonsoir monsieur, vous cherchez quelque chose en particulier ?

Je me demandais si je pouvais l'aider, car il semblait un peu perdu et confus.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Shirin Alishar le Mar 11 Fév - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   Dim 9 Fév - 19:58

 





Masrur observa le visage de la jeune fille, et n'eut aucune difficulté à remarquer son étonnement. Après tout, un fanalis sans laisse- chaîne ne courrait pas les rues de nos jours. Malgré tout, la jeune fille ne s'attardait plus sur son apparence, et agissait désormais en parfaite marchande.

« Bonsoir monsieur, vous cherchez quelque chose en particulier ? »

Elle ne paraissait pas bien méchante. Du moins, pas assez pour faire partie de l'Organisation. Cependant, il était trop tôt, pour le rouquin, de laver tous soupçons à son égard. Car oui, même si Masrur pensait que son roi s'était trompé, le vrai mystère était encore entier.


« Pas en particulier. »


Aussi bavard qu'à son habitude, son regard s'attardait une nouvelle fois sur les reliques. Pourquoi une fille vendait-elle des reliques ? Était-ce de le contrefaçon ou bien faisait-elle bien partie de Al-Thamen.
Alors qu'il se torturait l'esprit, une nouvelle possibilité s'ouvrir. Cette hypothèse paraissait tellement évidente, qu'il n'y avait pas tout de suite songer.
Après tout, de nos jours, tout le monde pouvait se lancer à l'intérieur des donjons ; les femmes, bien que rare, n'était pas une exception.


« Vous êtes entrer dans un donjon ? »


Il plongea alors ses yeux dans les siens, histoire de vérifié l'authenticité de sa futur réponse. Après tout, les humains étaient assez sot pour mentir.




_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 19
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
avatar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   Jeu 6 Mar - 12:23





















 ❝ Simples suppositions, grandes conséquences ❞

[PV Masrur]



.    L'homme ne semblait pas vraiment vouloir s'attarder.

-Pas en particulier.

     Il jeta un oeil aux marchandises encore exposées : quelques assiettes, des lampes et autres fournitures en métal ouvragé, voire or ou argent. J'avais réussi à me procurer moult richesses dans les Labyrinthes, et ces objets rares en faisaient partie. On en tirait d'excellent prix, car ils ressemblaient à des Reliques magiques, et les riches se disputaient pour en avoir. Ca faisait bien en société. Cependant, dans cette ville, les gens ne semblaient pas se préoccuper de ça. Je les comprenaient bien, une révolte avait plus d'importance que de renouveler son argenterie.
L'attention du Fanalis se rapporta sur moi et il plongea ses yeux dans les miens. Je frissonnais sous la froide intensité de ses prunelles.

- Vous êtes entrée dans un donjon ?

     Je fronçais les sourcils. Un Donjon ? Comment pouvait-il deviner ça ? Les Donjons étaient surtout des mythes pour la grande majorité de la population, un grand mystère, seuls les Conquérants en savaient quelque chose. Pourquoi, dans quel but cet homme me demandait-il cela ?
Sans perdre mon masque de marchande, je lui demandais sans me démonter :

- Excusez-moi, qui êtes vous ?

   Dès que ces paroles franchirent mes lèvres, je les regrettaient. Elles confirmaient presque le fait que je connaisse les Donjons ! J'espérais que le géant ne s'en était pas rendu compte.
Il m'intrigait réellement.



© Code de Phoenix O'Connell pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   Lun 24 Mar - 16:38






« Excusez-moi, qui êtes vous ? »

Le grand rouquin observa attentivement la jeune femme. A ses yeux, elle était de plus en plus suspecte. Après tout, elle avait éviter de répondre à sa question ce qui indiquait explicitement une certaine connaissance en matière de labyrinthe.
Masrur se frotta légèrement la nuque. Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, ou plutôt s'il devait lui répondre. Normalement, c'était son Roi qui prenait la parole, pas lui. A croire que Sinbad lui manquait un peu...

« Je viens de Sindria. »

Il pensait au moins qu'avec ces quelques mots, il lui en disait pas mal, sans pour autant se présenter. Après tout, qui disait Sindria disait Sinbad. Et qui disait Sinbad... disait donjons, non ? Du moins, c'est le message que le rouquin voulait faire passer.

Le fanalis finit par s'avancer vers les reliques, qu'il n'hésita pas à toucher. Ses doigts caressèrent le métal pendant que ses yeux semblaient vouloir vérifié l’authenticité de l'objet. Cependant, rien. Il en était tout bonnement incapable. Il relâcha alors la relique, et se tourna une fois de plus vers la jeune femme. Maintenant qu'il la regardait d'un peu plus près, il remarqua quelques traits qu'il connaissait bien. Ses cheveux et ce teint... Elle lui faisait un peu penser à Sinbad. Sans doute était-elle du même pays... En tout cas, cela ne lui torturait pas l'esprit.

« … Et vous, qui êtes-vous ? »

Alors qu'il se souvenait de sa présence en ces lieux, son visage se renferma, et ses traits devinrent un peu plus strictes. Après tout, s'il s'agissait bel et bien des reliques de l'Organisation, il n'hésiterai pas à employer la manière forte.



Spoiler:
 

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simples suppositions, grandes conséquence. [PV Shirin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Les grandes villes du monde ..
» les grandes navigatrices
» Les grandes voix du rock
» Descendants des grandes familles sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • AU CŒUR DES MILLE ET UNE NUIT • :: Balbadd :: Le marché-