Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 LE FORUM FERME SES PORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: LE FORUM FERME SES PORTES   LE FORUM FERME SES PORTES EmptyJeu 10 Juil - 13:47

Bon. Ce qui devait être fait a été fait. Le nom est on ne peut plus claire. Le forum ferme ses portes. Inutile d'expliquer pourquoi, vous l'avez tous compris, vu et remarqué. Le forum est complétement désert. C'est une aventure qui s'achève aujourd'hui, mais qui a commencé de longs mois avant que je n'arrive ici. Les administratrices ont fait un merveilleux boulot pendant tout ce temps, mais les occupations personnelles les ont rattrapé et elles n'ont pu voir comment le forum à grandi et évoluer grâce à vous tous.
Cependant, mes amis ne perdez pas espoir car je vous offre une solution !
Masrur, Yuki et moi-même somme depuis le début de cette semaine sur la création d'un tout nouveau Forum Magi ! Voici le lien : http://kyoukudaimaho.forumgratuit.fr/forum

Chaque membre ici est évidement le bienvenue !! Bonus pour vous, inutile de refaire une fiche de présentation, conserver vos textes et utiliser simplement la nouvelle fiche en vigueur et voilà, vous pouvez rp.
Si certaines personne souhaitent continuer un rp de ce forum au nouveau, pas de panic. Ce forum pas supprimé, il vous suffit donc de mettre un lien vers votre ancien rp, et de le continuer dans la section adéquate.

♪ Venez Nombreux ♪
Revenir en haut Aller en bas
 

LE FORUM FERME SES PORTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fanfics sur le forum?
» Question à propos de l'activité du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • INFORMATIONS GENERALES • :: Nouveautés et annonces-