Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fanfics sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymoustina-chou
MessageSujet: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? EmptyDim 25 Mai - 9:09

Bonjour,

Je ne suis pas inscrite ici, mas simplement comme invité, et je me demandais une petite chose, suite à une petite visite de ce forum, j'aimerai savoir s'il y avait la possibilité de créer des fanfiction sur le manga Magi. Qui serait libre à tous.
Ainsi peut-être, le forum marcherait beaucoup mieux et cela permettrait à pas mal de fan de donner des idées ou d'écrire des aventures et aussi de faire connaître ce manga, qui je le pense, mérite d'avoir un peu plus de fans et de reconnaissance.

Voilà tout, j'espère que cette demande est pas possible pour X raisons, mais je trouverai cela enrichissant malgré tout. J'espère ne pas vous avoir froissé ou autre, enfin voilà, c'était juste une question de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? EmptyDim 25 Mai - 9:40

Bonjour

Premièrement une chose :

tina-chou a écrit:

Ainsi peut-être, le forum marcherait beaucoup mieux

Pourquoi tout le monde s'inscrit dans ce forum avec l'idée que celui-ci tourne complètement au ralenti...? Et puis en plus, le forum " marcherait beaucoup mieux " ? Mais marcherait beaucoup mieux avec quoi ? Des personnes qui ne sont pas là pour rp, mais pour écrire des FanFictions... Vous comprenez ? Cela pénaliserait les Joueurs, au final.

Bon, en tout cas, je ne suis pas sûr d'avoir correctement compris la question à 100%, et donc navré si je me trompe, mais si vous proposez que des Non-Rpgiste viennent s'inscrire sur un forum Rpg pour faire des fanfictions, cela n'est même pas envisageable. C'est à dire qu'il faudrait faire la distinction entre Rpgistes et Non-Rpgistes pour permettre aux membres de Rp avec les bonnes personnes. Après, tous les membres sont invités à libérer leurs émotions et leurs imaginations dans des fanfic, que eux, biens sûr peuvent écrire sans aucun problème. Après voilà, je le redis encore une fois mais permettre l'inscriptions, et je cite " A tous " de s'inscrire pour venir écrire des Fanfictions dans un forum qui n'a pas été créé pour cela serait une totale aberration... Je l'admets, le terme est un peu fort mais il reflète vraiment le fond de ma pensée.

Comme je l'ai dis, j'ai peut être mal interprété la question ainsi que le " tous ", mais si par " tous " vous entendez tous les internautes-qui-font-des-fanfictions, ce n'est pas possible.

Donc pour moi, c'est un NON catégorique. Evidemment, les autres membres du forum sont libres de s'exprimer sur la question !

( les réponses contre ma sainte volonté seront supprimées )  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? EmptyDim 25 Mai - 14:59

Bonjour !
Je suis d'accord avec Lain. Etant donné qu'il s'agit d'un forum RPG, les fan-fictions n'ont aucunement leur place ici. Je ne pense pas non plus qu'elles puissent faire avancées les choses.
Alors pour ma part, c'est également un non.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? EmptyMar 27 Mai - 6:20

Puis-je émettre mon opignon ?
Personnellement, pour les rpgiste qui sont également auteur de fanfic, pouvoir les partagés sur un forum dont le thème est similaire permet de mieux partagé leurs œuvres et peuvent souvent chercher l'avis des connaisseurs qui savent faire la part des choses. Je suis moi-même auteur (je suis sur le site Fanfiction.net, et je peux dire que des fois, la mentalité des gens ne donnent plus envie d'écrire ou de publier). Après, je ne dis pas d'accepter les non-RPG. Mais, faire une parti fanfic/création divers, ouvert à partir d'un certains nombres de messages RPG, peut non seulement, permettre de partagé nos œuvres, mais aussi d'ajouter un peu de diversité au forum.

Ensuite, ce n'est que mon point de vue, c'est vous les admins du forum, vous faîtes ce que vous voulez, mais étant une rpgiste/auteur, je voulais donner mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? EmptyMar 27 Mai - 16:32

Nous sommes peut être admin, mais parfois, il vaut mieux avoir l'opinion des autres.
En effet, je suis d'accord pour ce qu'un membre écrive des fanfictions; là n'est pas le problème. Cependant, que quelqu'un s'inscrive sur un forum RPG, seulement pour en écrire, là, c'est autre chose.
Pour moi, tant que la personne en question fait du rp, ça ne me gène aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fanfics sur le forum?   Fanfics sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanfics sur le forum?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE FORUM FERME SES PORTES
» Question à propos de l'activité du forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • INFORMATIONS GENERALES • :: Question ?-