Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La naissance D'Aimaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Aimaina Kanashī
Aimaina Kanashī
MessageSujet: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMer 7 Mai - 2:26

Aimaina Kanashï


La naissance D'Aimaina 350577zerefreturnsbyeternajehutyd6c81j4

La lumière n'est qu'un mensonge crée par les ténèbres


Informations Générales :


• Age :19 ans
• Orientation :Hétéro
• Situation amoureuse :Célibataire
• Grade : Unknow
• Sexe :Homme
• Djinn(s) : (51) Balam




Qu'est-ce que tu es ?
Aimaina:
Balam:



○ PHYSIQUE :
Aimaina est un jeune homme au visage pâle et triste, il mesure 1m70 et a un corps athlétique mais très mince, il a des cheveux noirs légèrement long, ses yeux son d'un noir profond, il porte des vêtements de même couleur que ses sentiments un long manteau de couleur noir, un pantalon de couleur noir, il porte par-dessus son manteau un drap blanc qui est pour lui le symbole de la purification, il porte toujours avec lui un livre qui sur la couverture est écrit LOVELESS (son livre préféré) il porte autour de son coup une amulette (l'artefact de Balam 35e démon des clés de Salomon).

Lorsque Aimaina prononce la phrase Alma Impura, pour libérer le pouvoir de Balam, ses yeux deviennent d'un rouge vif (pour exprimer toute la rage en lui" des flammes noir enveloppe quelque partie de son corps comme s'il ne faisait qu'un avec, des tatouages se forment sur ça poitrine et ses bras.
 




○ CARACTERE :
Aimaina est une personne au moral calme et au teint triste, il possède une personnalité instable, il est d'une par imprévisible de par le fait que son visage de dégage aucun sentiment comme s'il lui manqué quelque chose, il est indirectement classifié de méchant suites a son coté innocent corrompu par le Djinn, c'est une personne qui est prête à suivre ses idéaux jusqu'au dernier moment de ça vie. Ça vision des choses sont tellement complexes que cela lui fait haïr ce monde, au delà de tout ça Aimaina a une passion pour la lecture (pour cela qu'il se déplace toujours avec un livre a la main) il aime les fruits, ce qui est doux, les choses raffinées et élégantes, mais en revanche, il ne voit l'humanité que comme une machine de guerre, c'est comme si elle était la source de la corruption de ce monde, mais n'aimant pas les combats, il cherchera à éviter les affrontements directs le plus possible.

Cependant lorsque Aimaina ne fait qu'un avec son Djinn sa personnalité change comme s'il était une autre personne, il porte sur lui une rage indescriptible ne visant qu'a tout relâcher sur la personne responsable, il devient une personne qui ne connait pas la pitié ni la compassion et cherchera par tous les moyens les plus fourbes comme les plus barbares a purifier l'ennemie.




○ HISTOIRE :  


[/ Celui qui ne sait rien ne peux comprendre.../]




Qui es-tu?



Toi! Qui es-tu?


Qui je suis? Je ne sais pas



Moi, Je le sais...


Dis moi... Qui suis-je?



Tu es moi car, je suis suis toi...


Quoi? Je ne comprend pas...



...


Attend... Reviens...



...


Inconnu 1: Hé réveil toi...

Inconnu 2: Laisse tombé on s'en va cette endroit est trop flippant on aurai pas du venir ici...

Amaras: hmm...

Inconnu 1: Hé!!! Il se réveil, ça va?

L'homme releva Amaras et expliqua la situation un peu compliqué a Amaras

Yuna : Moi, c'est Yuna et lui là bas, c'est Haru, nous étions tout un groupe de personnes qu'une personne importante a recruté pour piller ce donjon, mais je ne savais pas que l'intérieure de ses donjons était un enfer pour nous... On est les seuls survivant aucun à survécu.

Amaras : ... Et moi ? Qui suis-je ?

Yuna: Hein ? Je ne sais pas moi aucun de nous se connait, nous sommes justes à la recherche de bonne fortune, enfin il me semble avoir entendu quelqu'un t'appeler "Amaras Neferto".

Amaras: ...Amaras...Neferto...

Haru: Bon!!! Ne restez pas planter là, il faut sortir d'ici... Vous n'avez pas compris qu'on est en danger ?

Yuna et Haru commencèrent à avancer Amaras reprit ses esprits et se prépara à les rejoindre quand tout à-coup le sol se mit à trembler provocant un éboulement...
Amaras continua se réveilla miraculeusement sain et sauf se releva étourdi par cette secousse et continua ça route, malheureusement le vacarme de cette secousse laissa place à un silence funèbre Yuna et Haru de donnaient plus signe de vie... Amaras était à présent seul dans cet enfer...
Quelques heures plus tard Amaras continua toujours son chemin ne sachant pas s'il s'enfonçait dans cette tour ou s'il trouverai bientôt la sortit, il avait pour seul assistance une voix bien mystérieuse...

....: Continue....

....: Viens à moi...

La tour était vide... Comme si toute vie n'avait jamais existait... Après plusieurs heures, je voyais enfin le sommet de la tour... Exténué, assoiffé, affamé. Amaras avait perdu toute son énergie dans l'ascension de cette tour.

Amaras : qui est là ? Montrez-vous...

...: allons un peu de délicatesses veux-tu ?

Un grand flash apparut en face d'Amaras Une grande souhaite lui fit face

Balam : je suis Balam Djinn de la sagesse et de l'amertume pour me servir enchanté, mais je t'en pris fais comme chez moi appel moi maître, dieu comme tu le veux.

Amaras : ...

Balam : ho, aller quoi un peu d'humour, on dirait que tu as vu un fantôme.

Amaras : je m'attendais a autre chose venant du Djinn de la sagesse...

Balam : désolé de ne pas convenir à tes attentes... Mais je m'éloigne du sujet-là... Tu sais que je t'ai trouvé épatant tout à l'heure, un peu mou, c'est sur tes pas le maître idéal que rêvent tous les Djinn, mais je ne vais pas faire mon difficile et je dois dire que tu m'intrigues un peu...

Amaras : je ne comprends pas...

Balam : je suis toi, tu es moi, nous sommes un.

Amaras : c'était toi !?

Balam : qu veux-tu que se sois dans ce trou ? Bref voilà ce que je te propose. Tu es arrivé ici saint et sauf faisant de toi le maître de cette tour, tu gagnes ainsi tout ce que tu vois ici, mon artefact compris, ce qui fait que tu pourras faire appel à mon pouvoir quand tu le voudras pattai et patate hourra, mais... Je ne te considère pas pour autant comme mon maître...

Amaras: ...

Balam : enfin pour finir, je te conseille de prendre ce que tu veux et de partir vite.

Amaras :.... Je veux juste l'amulette et partir d'ici

Balaim : bien la sortie est de se coter.

Balam montra la sortie à Amaras puis il disparut laissant derrière lui une amulette, l'artefact où il était enfermé, Amaras saisie l'amulette puis s'enfuit de donjon. Et maintenant ? Amaras n'avait plus aucun but... C'est alors qu'il décida de partir à la recherche de son passé, après plusieurs mois de recherche d'information, rien, pas une seule information sur son passé... C'est alors qu'Amaras continua son voyage en quête de retrouver ses souvenirs...




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)




• Ton prénom : Kuro
• Comment as-tu découvert le forum ? : Je cherchai des images de Magi et je me ne rappelai plus du nom d'un personnage en cherchant, j'ai trouvé ce forum^^
• Qu'en penses-tu ? : Personnellement j'aime bien
• Des idées pour l'améliorer ? : Pour le moment, je ne vois pas trop... Un listing des avatars peut être pourrait être utile pour savoir si les personnages sont pris ou non (je ne sais pas s'il en existe déjà un)



Dernière édition par Aimaina Kanashī le Mar 3 Juin - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMer 7 Mai - 8:50

Bienvenue à toi !
Et bonne chance pour ta fiche !

Pour le recensement des avatars, non, il n'y en a pas encore sur le forum. A vrai dire, je pense attendre qu'il y ai un peu plus d'inscrits et notamment d'OC pour en faire un. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMer 28 Mai - 17:26

Bienvenue ! Ta phrase de Kingdom Hearts dans ton histoire...❤
Passe du bon temps sur le fofo et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Aimaina Kanashī
Aimaina Kanashī
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMar 3 Juin - 0:20

Salut je pense avoir fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMar 3 Juin - 19:06

Bien- bien.
Je lirais ta fiche plus en détail demain, et je te dirais ce qui va -ou pas-. En espérant que ça te dérange pas de patienter un peu plus encore.

EDIT : J'ai bien relu ta fiche. Le nombre de lignes et respecter.
Par contre, la syntaxe des phrases est parfois un peu étourdit. De nombreuses répétitions également sont présentes, et alourdissent ton texte. Fait également attention aux fautes d'accord, ou en ce qui concerne les confusions entre les mots de même sonorités.
Enfin, pour résumé, ce serait bien que tu te relise pour minimiser au maximum les fautes que tu as faites et également pour donner un sens à certaines de tes phrases.
Voilà, en tout cas, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina EmptyMer 18 Juin - 11:25

Aucune réponse ? Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La naissance D'Aimaina   La naissance D'Aimaina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance D'Aimaina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations oubliées-