Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Akali East
Akali East
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyMar 13 Mai - 18:07

(j'ai envie de me refaire tous les scans à cause de vous pour pouvoir avoir un avis plus tranchant, bouh *meurs*)

Comme c'est difficile de faire un choix, pourquoi ne tout simplement pas partir sur un contexte "flou" qui reprend simplement ce que l'on sait à la fin de la saison 2 ? On ne dit pas clairement qu'untel et allié à un tel (enfin, sauf ce qui était déjà le cas avant) et on voit ce que les personnages décideront dans le rp ?
Bon après il est vrai que, personnellement, j'ai toujours eu une préférence pour les contextes qui se construisent au fur et à mesure des rp's mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc ça n'avance peut être à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 19:08

Je pense que pour le contexte, on ne parlera aucunement ou du moins pas explicitement de l'Empire Kou. Ainsi, les joueurs qui prendront les personnages de la famille Ren pourront s'imaginer une histoire de leur côté.
Ce que l'on peut mettre cependant, c'est que Reim s'est allié à Sindria.

Enfin pour les groupes, je suis d'accord avec toi Akali, mais je ne mettrais pas Qishan. (De plus, peut être qu'un groupe va bientôt se créer mais dans un contexte original. Lain l'a proposé, il faut juste qu'on en reparle et on verra~)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
Sinbad
Sinbad
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:11

Oui, en plus de ça, maintenant Reim est dirigé par notre Lain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2014
Titus Alexius
Titus Alexius
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 20:27

Très bien, mais de toute façon, avant que je ne puisse prendre quelques décisions que ce soit, nous avons besoin d'un Kouen, d'un Hakuryuu, d'un Aladdin évidement ( mais ça c'est in-progress ), D'un yunan, etc etc... Alors bon, je vais pas faire la guerre tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
Sinbad
Sinbad
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 7:22

Vus que le sujet du contexte et des groupes est résolut, j'aimerai aborder un autre sujet : « Et si on créai une partie Discutions ? »

Perso, je me suis posé cette question dès que je suis arrivé, on pourrai parlé du manga, de l'anime, des sans, des sortie japonaise ou française et plein d'autre ! Ça pourrait donner un peu plus de punch au forum !!! Bon après, je ne sais pas ce que vous en pensez... :3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptySam 17 Mai - 17:48

Effectivement.
J'ouvrirais de nouvelles catégories, parce que, j'oublie vraiment beaucoup de chose x'D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:46

Ah oui en effet j'ai relu le contexte mon dieu, quelle tristesse faut vraiment le changer
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
Gilgamesh
Gilgamesh
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 8:04

Pour ne pas encore créer un sujet qui sera clos après une ou deux réponses, je pose ma question ( si s'en est une ) ici !

Vus que les DC se multiplient, il serai peut-être préférable de créer un sujet pour les répertorier, nan ?

Ça se trouve Masrur y a déjà pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:06

En effet, pour ce qui est des recensements, j'y avait déjà pensé ! /pour une fois x'D/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouveau design.   Nouveau design. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le nouveau contexte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • INFORMATIONS GENERALES • :: Nouveautés et annonces-