Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuei Ren .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hakuei Ren .   Hakuei Ren . EmptyDim 18 Aoû - 15:10

HAKUEI Ren


Hakuei Ren . Tumblr_mhnvuvpBlc1r877bvo1_500

"Briser la Terre! Entendre le rugissement du Dieu du vent qui réduit tout à un nuage de poussière. "


Informations Générales :


• Age : 20 ans
• Orientation : Uh
• Situation amoureuse : Aucune .
• Grade : Princesse .
• Sexe : Féminin
• Djinn(s) : Paimon




Qu'est-ce que tu es ?
Est la première princesse de l'Empire Kou. Elle est le Général de Corps Gare du Nord de l'Armée de subjugation de l'Ouest de l'Empire Kou. Hakuei est le propriétaire du Djinn, Paimon. Elle est Capturer Dungeon, après avoir capturé un donjon, et l'un des candidats de King Judar.



○ PHYSIQUE :
Elle est une jeune femme hauteur moyenne avec de longs cheveux bleu foncé et les yeux bleus. Elle a un grain de beauté sous le côté gauche de sa bouche, qui est au même endroit que ses frères et leur mère, Gyokuen Ren. Son usure de la tête a changé de porter une parure de cheveux sur le côté droit de ses cheveux, à un bandeau en métal et ornements de cheveux attachée à ses coups. Pendant son temps avec le Kouga, a reçu une petite cicatrice verticale sur sa joue gauche. Après plusieurs mois, elle a plus de cicatrices dans tout son corps.

Elle porte des vêtements qui sont originaires de son pays avec une armure en métal. Elle porte également un fan de plumes blanches qui est aussi sa cuve métallique.
 




○ CARACTERE :
Hakuei est une gentille dame qui a un sens aigu de la justice. Elle garde son jeune frère, Hakuryuu Ren, beaucoup. Elle est pacifiste et ne veut pas faire la guerre. Elle prend le relais en tant que mère de Hakuryuu, et même fait en sorte que Hakuryuu serait capable de tout faire sur le sien, qui comprend la cuisson.



○ HISTOIRE :  
Quand Hakuei était jeune, son père Hakutoku Ren, le premier empereur de l'Empire Kou, et deux des princes, ses frères et Hakuyuu Hakuren, ont été tuées dans un incendie au cours d'une révolte mis en place par sa mère, Gyokuen Ren (si elle a seulement appris récemment de ce fait). Après la révolte, Gyokuen dit Hakuei et son jeune frère, Hakuryuu Ren, que l'empereur actuel, son oncle Koutoku Ren, adoptera eux et ils auront toujours le titre de princesse et de prince. Après cela, Hakuei a remercié et a commencé à consoler sa mère.

Quelque temps après, Hakuei et son assistant Ri Seisyun, a conquis le Donjon de Paimon, avec son obtention du Djinn. Aussi, Hakuei est devenu un général de l'armée de subjugation de l'Ouest de l'Empire Kou, qui était situé près des résidents du clan Kouga au Plateau Tenzan.




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Eva .
• Comment as-tu découvert le forum ? :En cherchant, tout simplement .
• Qu'en penses-tu ? :Super !
• Des idées pour l'améliorer ? : Non, il est déja Super .
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Hakuei Ren .   Hakuei Ren . EmptyDim 1 Sep - 16:39

Bienvenue sur le forum; princesse.
Tout d'abord; je tiens à m'excuser pour le retard.

Désormais; je retourne au travail. Donc; c'est un très bon début de fiche; certaines phrases, cependant, ne sont pas très "française" si tu vois ce que je veux dire. Aussi, essaie de respectez le nombre de lignes fixées; certes, c'est dure; mais on connait pas mal de chose de Hakuei; n'hésite pas à radoter et à adopter des phrases un peu plus construite pour qu'elles soient plus longues.

Je pense avoir tout dis; si ta fiche n'est pas encore terminée, essaie de prendre en compte mes conseils et excuse-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Palais de Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgiana
Âge: 15 ans
Morgiana
Morgiana
MessageSujet: Re: Hakuei Ren .   Hakuei Ren . EmptyDim 3 Nov - 21:39

Bienvenue ! Je m'excuse de mon grand retard et de mon absence, vraiment.

Je pense que Masrur a déjà tout dit, je ne sais pas si je peux espérer une réponse mais, penses-tu avoir terminé ta fiche ? Aussi, ton avatar n'est pas à la bonne dimension, ce n'est qu'un détail mais je te le signale quand même.

Bonne continuation et toutes mes excuses pour ce long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hakuei Ren .   Hakuei Ren . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuei Ren .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hakuei; 1ère Princesse de l'empire Kô ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations oubliées-