Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
MessageSujet: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 12:28

Ren HAKURYUU

   

Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours 726534MAGIMAGE
   
Je détruirai l'empire Kou...
   

   

   
Informations Générales :
   

• Age : 16 ans
   • Orientation : Hétérosexuelle
   • Situation amoureuse : Célibataire et Amoureux
   • Grade : Prince de l'empire Kou
   • Sexe : Masculin
   • Djinn(s) : Zagan, le soixante-et-unième Djinn
   


   

   

Qu'est-ce que tu es ?
   Hakuryuu est l'un des nombreux princes du puissant empire Kou. Toutefois, il n'ait pas très favorable aux actes de sa famille. Il est très entrainé au combat au corps à corps. Il est notamment capable d'insuffler son Magoi dans son arme de prédilection, sa lame, lui conférant ainsi un tranchant sans égal... Dans cette même lame est logé son djinn, Zagan. (Environ 5 lignes)
   


   

○ PHYSIQUE :
   
Hakuryuu n'est pas quelqu'un de relativement grand, mais il n'est pas petit pour autant. En effet le jeune homme culmine aux alentours des 1 mètres 65.
Le prince a aussi une particularité au niveau de son visage. Ce n'est pas le genre de chose que l'on peux rater, à moins d'avoir vraiment mauvaise vue... En effet, son visage est brulé de moitié, recouvrant son oeil gauche.
Passé cette particularitée, ses yeux sont bleu, voir gris. Il semblerait que la coloration de son oeil gauche ait elle aussi était modifié le jour de l'accident qui lui a laissé cette trace sur le visage. Cet oeil est en effet beaucoup plus clair que le second, ce qui lui donne deux yeux vairons.
Hakuryuu possède des cheveux foncés, ayant un léger reflet bleu parfois à la lumière, sa coupe de cheveu est particulière par son aspect. En effet, sur chaque côté de son crâne, des mèches rebiquent telles deux cornes. Après, il possède une frange simple, divisée en deux au niveau du centre de son front, et qui partent en pointe jusqu'au dessus de ses oreilles. Autre chose de particulier dans sa chevelure, ce sont ces deux pointes qui encadrent son visage fin.
Le prince porte aussi une drole de coiffe, posée sur ses cheveux, et dont deux bandelettes descendent le long de son dos.
Aussi, chose importante à noter, le jeune homme a perdu son bras lors de la conquête du donjon Zagan. Mais grâce aux pouvoirs de ce dernier, il a pu en récupérer un de remplacement, bien qu'il soit maintenant en bois...
Du côté vestimentaire, Hakuryuu porte une tenue bicolore dans l'ensemble, noire et blanche. Il est chaussé de grandes bottes noires.
 


   

   

○ CARACTERE :
   Hakuryuu, derrière son statut de prince impérial, est en réalité une personne timide et réservée qui doute fortement de ses capacitées au combat. Il est notamment quelqu'un de très émotif, pleurant pour un rien.
De ce fait, on ne peux pas dire de lui qu'il soit un très bon leader, du fait qu'il perde facilement son sang-froid au combat. Mais Hakuryuu n'en reste pas moins une personne déterminée. Il a un objectif, et il ferait n'importe quoi pour le remplir.
C'est aussi queslqu'un de méfiant. De la famille Kou, il est le seul à avoir refuser de se servir des pouvoirs du Magi de l'empire, Judal, car il s'en méfie.
Hakuryuu semble haîr sa propre famille pour leurs actes de conquête et de destruction. Malgrés quoi il est très attaché à sa soeur ainée, Hakuei, et souhaite devenir toujours plus fort pour la protéger, et qu'elle ne connaisse pas le même sort que leurs frères et leur père...
C'est aussi quelqu'un de très respectueux envers les autres, que ce soit de simples citoyens, ou des princes du même rang que lui, il agira de la même façon, les saluant poliment en joignant ses paumes au niveau de son torse. Du fait de son objectif, c'est quelqu'un de sérieux et de calme, sauf lors de ces moments ou ses émotions prennent le dessus et qu'il perd son sang-froid.
Le jeune prince est aussi amoureux de la jeune Fanalis Morgiana.
Plus que tout au monde, il souhaite tuer une certaine personne et ainsi honorer sa promesse.

   

   

○ HISTOIRE :  
    Hakuryuu a un passé très sombre pour un prince. Il est orphelin de père. En rapport avec l'actuel empereur de Kou, il n'est que son oncle, ayant été adopté étant jeune, il a ainsi hérité du titre de prince. Justement cette différence peut être notée au niveau des colorations différentes des yeux et des cheveux entre lui et sa soeur, et leurs cousins et cousine.
Revenons à son enfance, il a était témoin de la mort de ses deux frères et de son père, lors d'un attaque, durant laquelle il s'est fait bruler la moitié du visage. Cicatrice qu'il conservera toute sa vie. Le simple fait de voir son reflet lui rapellera ce jour, ainsi que la révélation qu'il apprendra au même instant.
Ce jour est aussi celui qui lui a fait prendre conscience de son objectif futur, et de la tache importante qu'il lui avait été confié par son frère ainé...
Tuer sa mère.
Après ces tragiques évènements, et son adoption par son oncle, il passa sans cesse ses journées à s'entrainer à la lame au palais, où il vit maintenant avec sa famille.
Plus tard, âgé dorénavant de 16 ans, il se rendra avec sa cousine Kougyoku à Sindoria, pays fondé par Sinbad, le roi des Sept Mers, pour y suivre un entrainement. Mais derrière cette visite annodine, se cache une demande réelle au roi. Son aide pour l'un de ses principaux objectifs futurs, la chute de l'empire Kou.
C'est aussi lors de cette visite qu'il rencontrera ceux qui devinrent pour lui de très bons amis : Alibaba Saluja, le troisième prince déchu de Balbadd, Morgiana la Fanalis et le mystérieux petit Magi, Aladdin...
Même si en premier lieu ses relations avec le blond étaient tendues, en raison des situations de leurs pays, ainsi que de leurs titres respectifs, ils ont rapidement su gagner la confiance l'un de l'autre et sont devenus amis.
Hakuryuu finira même par tomber amoureux de la jeune Fanalis, et de lui avouer ses sentiments, avant de leur dire adieux et de regagner sa terre natale, l'empire Kou, avec comme seul objectif en tête, la mort de sa mère...
[/color]


   


   

[/color]
Toi, derrière ton écran :
   (Les informations sont facultatives.)

   


• Ton prénom : Myo'
    • Comment as-tu découvert le forum ? : En cherchant un forum rp sur Magi sur google !
    • Qu'en penses-tu ? : J'aime beaucoup les images des articles et du fond ! Les couleurs sont aussi très jolies.
    • Des idées pour l'améliorer ? : Pas pour l'instant ~

   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 12:33

Bonjour & Welcome ♪

Est ce que la fiche est terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 12:40

Ow merci ewe ~

Côté texte oui, je pense que c'est terminé !
Après je vais rajouter une image je pense, et il me faut un avatar ! Je fais ça ce weekend je pense, car c'est difficile de gérer cela en semaine.
Sinon c'est fini (enfin je pense <.< )

Hate de venir rp avec vous tous ~ ewe
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2014
Ren Hakuei
Ren Hakuei
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 12:49

Oh, bienvenue p'tit frère  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Hakuryuu Ren
Hakuryuu Ren
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 12:51

Ow merci grande soeur ewe
~  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 16:09

Bon alors, j'ai tout lu... et ce fût court...

Pour moi, Hakuryuu est un personnage relativement important, je considère donc qu'il faut un niveau en rp relativement bon. Or ici, plusieurs problèmes se posent :

- Déjà, les fautes. Relis-toi s'il te plait, fais gaffe aux accords, à la conjugaison et surtout à la concordance des temps...

- Justement, la concordance des temps... Pourquoi utiliser du futur, dans l'histoire ? Comment peut-on raconter quelque chose située dans le passé au futur ? Enfin ça fait bizarre un peu non ?

- Encore une fois, l'histoire ne raconte vraiment rien d’intéressant, quelqu'un qui ne se souvient pas précisément de ton personnage en ayant lu le manga ne peux pas vraiment comprendre le passé de Hakuryuu.

- Ok pour les descriptions ( mais relis les ! )

Voilà voilà... bien sûr je pense pouvoir dire que nous sommes tous là pour te venir en aide en cas de besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
Sinbad
Sinbad
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 21 Mai - 19:01

Welcome !!! :3

C'est cool ça on commence de plus en plus à avoir des persos du manga !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Harmony Guardinus
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyJeu 22 Mai - 8:38

Bienvenue ♪
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2014
Xiongzhu Fong
Xiongzhu Fong
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyJeu 22 Mai - 10:26

Tout d'abord, bienvenue à toi !
Comme l'a dit Lain, Hakuryuu est un personne clef de l'histoire. Aussi, un bon niveau de RP est réquis. Je ne sais pas si tu as vu la fiche de Titus Alexius ? En tout cas, il est possible qu'une demande d'essaie de RP te soit demandé.
Sinon, Lain t'a vraiment tout dis -mes alliées sont si efficaces !-
En tout cas, j'espère que tu t'amuseras ici, et sache que si tu as besoin d'aide, nous sommes là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 28 Mai - 12:13

Pas de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 64
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 26
Localisation : Parthévia

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Shirin Alishar
Âge: 19
Shirin Alishar
Shirin Alishar
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 28 Mai - 17:34

Bienvenue ! Vraiment cool, un Hakuryuu, mon chouchou ❤
Cependant, pour ce qui est de ta fiche, je suis d'accord avec Lain et Xiongzhu, les fautes sont très présentes et dérangeantes ("a était" au lieu de "a été" ou "fut", le dernier étant plus correct, etc), car Hakuryuu est un personnage important, presque principal, dans la série. Je pense en effet qu'un test RP serait préférable pour évaluer ton niveau, mais c'est aux admins d'en décider.
Bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours EmptyMer 18 Juin - 11:24

Déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours   Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hakuryuu Ren, Quatrième prince impérial ~ en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]
» Azay Alba prèz' {En cours}
» Hakuei; 1ère Princesse de l'empire Kô ~ (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations oubliées-