Magi The Labyrinth of Magic RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les groupes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Aimaina Kanashī
Aimaina Kanashī
MessageSujet: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyMer 7 Mai - 2:00


   
   Ma question!

   

   

    Le groupe propriétaire de Djinn & Magi
   
Bonjour/Bonsoir, je poste cet article pour faire une demande, plus particulièrement sur le groupe Djinn et Magi, je voulais savoir si le groupe Magi était réservé au personnage du manga exclusivement ou s'il y avait une possibilité d'envisager un personnage imaginé, et pour le groupe Djinn, je n'ai pas vraiment regardé, mais je profite de ma question précédente pour la poster. Si nous choisissons le groupe possesseur de Djinn y aura-t-il un rp teste qui s'en suis pour montrer que l'on récupère l'artefact ou est-ce qu'il faudra raconter cela dans l'histoire.

Merci de votre attention.
   
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyMer 7 Mai - 8:53

Bonjour !
Alors pour répondre à ta question, le groupe de Magi, je pense va disparaître. Je pense qu'il serait préférable de garder les même Magi que dans le manga, soit quatre pour l'instant.
Ensuite, en ce qui concerne les propriétaires de Djinns, si tu en possède déjà un, il serait préférable que tu décrive le moment où tu l'as acquis dans l'histoire. Ou alors tu attends d'être validé, pour faire un RP pour en obtenir un.
Voilà, j'espère t'avoir aidé, si tu as d'autre question, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2014

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Aimaina Kanashī
Aimaina Kanashī
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 0:54

Merci de ta réponse, pour ce qui est du groupe pourquoi le faire disparaître? Pourquoi ne pas simplement préciser qu'il est restreint au 4 Magi du manga?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
Sinbad
Sinbad
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 6:18

He bien, dans un futur proche, le forum va être réorganisé ( design, contexte, groupes... ). Donc avec le nouveau contexte et tout les autres changements, des choses risquent de changer. De plus que dans le nouveau contexte, ça serai plus tourné vers une guerre entre Kou + Al-Thamen contre Sindria + Reim... Donc avoir un groupe Magi ne vas pas servir à grand chose, enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 24/04/2014
Hannibal
Hannibal
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 8:42

J'ajouterai même que, comme la plupart des Fanalis, les Magi sont rattachés à une grande puissance et donc leurs groupes ça serait plutôt Sindria pour Ythnan, Rheim pour Schéhérazade, Kou pour Judal et puis pour Aladdin, le groupe des civils, les " autres " quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
Lain Heaven Maxwell
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 10:28

Je vois de plus en plus apparaître l'idée de faire s'allier Al Thamen & l'Empire Kou, et c'est selon moi une très très très très grosse erreurs pour de nombreuses raisons.

1) Vous vous êtes accordés pour dire que l'on partait de la fin de la saison 2, c'est à dire au moment où Kou, Sindria, Rheim etc s'allient contre Al Thamen... S'allient, c'est à dire qu'ils sont contre Al Thamen, donc pourquoi Kou retourneraient leurs vestes en disant " Ah ouais nan nan en faite ils ont raisons on vient de s'abotter leur plan maintenant on va s'allier avec eux... ". Vous l'aurez, c'est complètement idiot

Deuxièmement, on sait que le but de l'Empire Kou est d'unifier le monde. Or on sait aussi que le but d'Al Thamen est de reproduire la tragédie du 1er monde, c'est à dire détruire le monde....  Tous ici ont compris qu'il y a un léger conflit d’intérêt. Si l'on veut unifier le monde, pourquoi s'associer avec une organisation qui compte le détruire ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 42
Date d'inscription : 27/04/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Akali East
Akali East
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 11:09

Le truc Lain, c'est que actuellement, autant dans le manga qu'à la fin de la saison 2, l'empire Kou est représenté par Gyouken, qui est clairement du côté de Al Thamen. Même si ses propres enfants/beaux-enfants (trop compliquée cette famille xD) eux restent contre, il n'empêche que Kou reste entre les mains de la prêtresse. Bref, à mes yeux le royaume a été scindé en deux, ce qui lui donne une situation très délicate mais intéressante à développer in rp '_'
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
Alibaba Saludja
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 11:49

Akali a raison.
Spoiler:
Je pense effectivement que ça va être chaud pour faire les groupes. On pourrait déjà scinder ça en deux:

L'allience: regroupant donc Sindria, Reims, les princes de l'empire Kou, Ali Baba et cie
Al Thamen: donc, la secte et l'empire Kou.

Puis, les Djinns, de leurs côtés.
Après, ce n'est qu'un début d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
Masrur
Masrur
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! EmptyJeu 8 Mai - 12:42

En effet, comme l'a dit Hannibal, les Magi appartiennent tous à un pays, tout comme les fanalis. Cependant, je pensais ajouter des rangs, et là, par contre, je pense qu'on pourrait préciser ce genre de chose.

Pour ce qui est du contexte, j'y avais déjà songé. Cependant, je n'avais pas pensé à ce que les princes et princesse de l'Empire Kou s'allient à Sindria pour autant. Je ne vois pas vraiment Kouen accepter facilement ce genre de chose. Par contre, il ne leur cherchera pas non plus la misère. J'avais plutôt imaginer cette fraction de l'Empire Kou plutôt indépendante. Je pensais également à ce que Gyokuen fusionne le reste de l'empire Kou et Al-Thamen.

Enfin... Ce n'est pas l'endroit pour parler de ça, malheureusement. Si vous voulez continuez cette conversations, veuillez le faire ici. Après tout, nous avions déjà commencé à discutez du contexte dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les groupes!!!   Les groupes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les groupes!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • INFORMATIONS GENERALES • :: Question ?-