Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]   Sam 19 Avr - 21:00



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré ~


La jeune fille passa sa main sur son front pour se l'essuyer. Le soleil était bien présent aujourd'hui, sa chaleur la fatiguait. A peine avait-elle posé le pied sur cette île qu'était Sindria que la gaieté n'était présente. Chaque personne qu'elle croisait semblait heureuse, les marchands, les poissonniers, marins.. tous. C'était intriguant, elle n'avait pas pu s'empêcher de commencer son exploration pour mieux comprendre leurs comportements étranges. Qui avait-il de si bien ici ?

Harmony poursuivait son chemin dans cette ruelle bien remplie, elle était habillée de son kimono onyx aux motifs jaunes orangés, traçant parfaitement sa silhouette fine et formée. Ses cheveux étaient accrochés grâce à son ruban rouge, un léger sac sur son dos, sa baguette dans l'intérieur de sa manche. Cachée sa véritable identité pour éviter que les personnes ne soient effrayées, certaines n'aimaient pas les mages après tout. Sa route l'avait mené dans une route commerçante, c'était sûrement ici que se regroupaient tous les marchands. Tiens, elle avait un peu faim, acheter un vivre pourrait lui remplir l'estomac.

Son regard défilait devant les stands, elle ne regardait pas devant elle, quelqu'un la verrait bien arriver et se bougerait. Sa tenue ne devait pas passer inaperçue.. c'était bien vrai qu'elle sentait qu'on la regardait, elle ne se battrait pas. Trop réfléchie, ce serait seulement si on la poussait qu'elle dégainerait son 'arme'. Pour le moment, elle doutait que quelqu'un lui lancerait un couteau dans le dos, elle s'arrêta face à un marchand de fruits, les pommes rouges, les autres fruits mûrs touchèrent sa personnalité glaciale.

- S'il vous plait... Souffla t-elle doucement

Sa voix semblait si cristalline, comme si elle allait se briser, surprenant au vue du regard inexpressif qu'elle possédait. La jeune fille désigna plusieurs fruits de son index, juste les pommes pêches poires, fidèle à elle-même. Sans peine, elle put payer. Son sac préalablement sur son dos était maintenant tenu dans ses deux bras, serré contre sa poitrine. Le poids avait trop augmenté, elle était frêle malheureusement... Un soupir passa ses lèvres avant qu'elle n'observe la rue et ne laisse un léger sourire gagner ses lèvres. Les Rukhs qu'elle voyait étaient loin d'être mauvais...

- Tous ses Rukhs, cette île est un palais de joie...

On aurait pu penser qu'elle ne soit magi mais c'était juste son sang de magicienne qui permettait qu'elle puisse les voir. Dans sa contemplation, elle ne s'était pas aperçue qu'un adulte était près d'elle et qu'il la bouscula. Elle bascula en avant, écarquillant ses yeux sous l'incompréhension de la scène. Ah quelle idiote, elle allait écraser ses fruits, se prendre le front contre le sol si elle ne réagissait pas. Elle ne pouvait plus prendre d'appuis sur ses pieds, les Rukhs ne pouvaient pas la porter hein...? Elle se mordit la lèvre, tendant sa main devant elle tout en fermant les yeux. Son poignet aurait mal mais au moins elle serait presque intacte.

Fiche RP © Sunhae de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]   Mar 22 Avr - 14:55

J'étais à Sinria depuis quelque jours maintenant... Kassim voulait qu'on recrute les quelques brigands qui se trouvaient sur l'îles. Il voulait de plus en plus de monde dans la bande. Je ne le comprenais pas. Je regardai le sol, me baladant dans les rues animées du marché de Sindria. Tellement plonger dans mes pensées que je bousculai une personne. Qui chuta au sol. Je réagissais au quart de tours et la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol.

- Est-ce que ça va ?

Ses fruits étaient tomber au sol. Je me baissai et l'aider à ramasser ses courses.

- Je suis sincèrement désolé, je ne regardai pas devant moi... Comment je pourrais me faire pardonner ?

Oui, je me devais me faire excuser. Elle était plutôt mignonne en fait... A regarder de plus près, elle est très mignonne ! Stop, on se calme !

- Je suis sincèrement désolé de vous avoir bousculer... Vraiment...

Je soupirai légèrement.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]   Mer 23 Avr - 8:52



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré ~


Elle attendit, que sa main ne la rattrape en se posant sur le sol. Seulement, ce moment n'arriva pas. Comme si elle s'était figée dans l'air même si ce n'était pas vaiment le cas. Elle rouvra ses yeux pour constater que quelqu'un l'avait rattrapé et l'empêcher de s'écraser au sol.

Un soupir de soulagement s'échappa d'entre ses lèvres avant de remarquer ses fruits sur le sol. Dans l'action elle avait lâché son sac qui sous le poids s'était écroulé, faisant tomber le contenu. Elle releva son regard en entendant une voix et tourna sa tête pour apercevoir un garçon aux cheveux blonds. Elle hocha légèrement de la tête.

- Oui. Merci de m'avoir rattrapé.

Bien sûr, elle ignorait qu'il était celui qui l'avait fait chuté. Quand il la lâcha, elle resta genoux sur le sol en tendant sa main pour ramasser un à un ses fruits. Elle devrait donc les laver un peu plus pour éviter de se rendre malade, tant mieux.

En revanche, Harmony ne se doutait pas qu'il l'aiderait. Elle resta à le regarder un petit moment, yeux légèrement écarquillés avant de ramener ses fruits dans son sac. Lorsqu'il parla elle l'écouta attentivement, contrairement à sa soeur elle n'était pas rancunière.

- Je n'ai pas besoin de quelque chose. C'est bien assez de m'aider.

Elle lui avait offert un très léger sourire avant de se lever en songeant finalement à porter son sac sur son dos. Elle lui tendit sa main, d'abord plutôt hésitante mais il ne semblait pas être une mauvaise personne. Lui proposer son aide à se relever ne voulait en rien insinuer autre chose...non ?

- Vous vous excusez toujours autant devant une inconnue ? A moins que je ne vous effraie ?

Fiche RP © Sunhae de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Balbadd, en train de voler les gens

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Alibaba Saludja
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]   Jeu 1 Mai - 14:42

Une fois les fruits entièrement ramasser, je lui souriais et accepta son aide. Elle semblais plus costaud qu'elle en avait l'air. J'ai eu un rire gêné à sa question. Je me suis un peu trop excuser il fallait croire. Mais elle ne faisait pas peur, au contraire, elle m'intrigué plus qu'autre chose. Frottant ma nuque, sous la gêne, je lui souriais gentillement.

- Non non. C'est juste, que je ne voulais pas me montrer mal polie. Mais j'en ai peut-être trop fait ?

Je penchais la tête sur le côté tout en posant la question. Si c'était le cas, j'irais me planquer dans un trou de souris ! Je la vis porter son sac de provision sur le dos. Je me sentais un peu mal de la laisser faire. Je voulais pas non plus insister et me montrer mal polie... Que faire ! Je continuai de la regarder, cherchant une solution diplomatiquement correct.

- Vous êtes sur de ne pas vouloir de l'aide ? Je m'en voudrais un peu de vous laissez vous débrouillez seule...

Stop, je voulais pas que cela soit vu comme de la drague. Je voulais pas me faire passer par ce genre de personne ! J'étais une personne serviable, gentil ! Pas un pervers ! Je regardai autour de moi, un peu gêné. Ne sachant pas comment faire. J'espère qu'elle me prendra pas pour ce genre de personne.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Au coeur de l'inconnue, étranger rencontré [PV: Alibaba Saludja]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» daisy caniche x bichon 4 ans ( ta patte sur mon coeur)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» L' EAU et le COEUR
» Quand mon coeur est aquarelle..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • AU CŒUR DES MILLE ET UNE NUIT • :: Sindria :: Le marché-