Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Dim 6 Avr - 14:53

Guardinus Harmony




« Tant que personne ne s'oppose à quelqu'un cette personne se croira tout permis alors, j'agirais à ce moment »


Informations Générales :


• Age : 18 Ans
• Orientation : Hétérosexuelle
• Situation amoureuse : Célibataire
• Grade : Voyageuse et Magicienne de grade supérieure
• Sexe : Féminin
• Djinn(s) : //




Qu'est-ce que tu es ?
Magicienne, elle maîtrise parfaitement la magie de foudre et d'eau -par conséquence celle de vie et de son-. Le fait qu'elle puisse le faire est dû aux gènes de son corps et à la spécialité de son clan qui permet de posséder plusieurs identités. Elle peut voir les Rukhs aussi.



○ PHYSIQUE :
Harmony possède une silhouette fine et courbée là où il est nécessaire. Elle a un corps fidèle à son âge et par conséquence développé même si elle préfère l'ignorer. D'après elle, c'est vraiment gênant lors des combats et cela attire trop l'attention, sa peau a une couleur rose pâle. Sa chevelure est longue, couleur cannelle. Elle l'attache la plupart du temps en une queue haute avec un ruban rouge et une broche représentant deux ailes d'ange en or. Comme tous ceux de son clan, elle possède deux yeux vairons, l'un bleu et l'autre marron. Ses cils sont allongés, ses traits fins démontrant une certaine maturée qui apparait dans son caractère.

Pour ce qui s'agit de sa tenue, Harmony porte souvent un kimono court lui arrivant aux cuisses. Ce dernier est de couleur noire avec des spirales rouges et jaunes. Elle prétend qu'il ne la gêne pas dans ses mouvements et, hait mettre des tenues amples ou encore trop serrées. Dans sa manche de kimono, elle a sa baguette magique qui est un long bâton couleur or, simple mais efficace, du moins c'est ce qu'elle ragote quand on lui fait une remarque dessus. Hormis ce vêtement, elle apprécie la tenue des danseuses, les voiles touchent son cœur malgré qu'elle soit pourtant renfermée. En chaussure elle a de simples sandales ou est pieds nus. 
 




○ CARACTERE :
La jeune demoiselle est quelqu'un d'assez complexe au niveau de son caractère. Elle semble aux premiers abords inexpressive, portant un regard glacial qui peut faire penser à une assassine. Elle a beaucoup changé du temps où elle était jeune, elle se montre bien plus mature et réaliste sur le monde qu'elle a découvert tout au long de ses voyages. Même si elle semble sévère et renfermée, un rien peut briser sa coquille et l'ouvrir. Derrière cette mine froide, elle est une fille qui a beaucoup de répondant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est légèrement puérile par moment, n'aimant pas qu'on la voit comme une gamine alors qu'elle a passé l'âge.

Ses rougeurs se montrent peu, du moins à une distance suffisante des hommes elle restera neutre. Harmony ne s'énerve jamais, il vaut mieux éviter car sous la colère elle pourrait mal contrôler son pouvoir et lancer des sorts trop puissants -détruisant des habitations-. Elle est facilement manipulable, même si elle tente de penser qu'elle a les cartes en main il est facile de la faire tourner en bourrique sans qu'elle ne le remarque. Il lui arrive de manquer de respect vers les personnes hauts placées, elle a tendance à être trop familière sans le faire exprès ce qui l'attire parfois dans de mauvaises situations.




○ HISTOIRE :  
Un passé dont elle ne veut pas se souvenir, une histoire qu'elle aurait de loin préféré oublier ou même renier mais, elle a décidé d'avancer avec ce fardeau...

Harmony vit le jour dans une maison appartenant à son clan : celui des Guardinus. Dès sa naissance, elle possédait ses yeux vairons ainsi que sa chevelure bien qu'elle était bien plus courte que maintenant. Une fille naissant dans une famille de bonheur auprès de ses deux parents qui montraient leur joie en souriant et en la soulevant au ciel. Très vite, son prénom fut décidé « Harmony » ses parents l'appelèrent ainsi en souhaitant qu'elle apporte la paix et que les guerres multiples cessent de les tourmenter. C'était leur souhait à eux qui avaient décidé de mener une existence en restant de banals humains. Son père se refusait à utiliser sa magie, et se sentait coupable que leur fille ait eu ses gènes et maintenant puissent lancer des sorts.

Dès ses cinq ans, elle parvenait à créer des minuscules éclairs qu'elle lançait au hasard, riant sans se rendre compte que plus tard ce pouvoir pourrait être bien plus dangereux. Son enfance ne connut pas de grands bouleversements, malheureusement la suite allait être moins amusante pour elle... Oui, à l'âge de ses douze ans le monde harmonieux qui l'avait entouré devint un vrai enfer. Elle allait connaître un désastreux destin...
Une guerre fut lancée, des conquérants voulaient soumettre son clan, ce dernier était loin de n'avoir aucune fierté et par conséquence refusa immédiatement. Tous les hommes furent mobilisés, quittant leur foyer pour partir sur le champ de bataille sauf qu'ils n'en eurent pas le temps. Ils furent pris dans une embuscade, les soldats sur leurs chevaux arrivaient, armés de lances, épées ainsi que de torches. Le feu brûlait l'herbe, créant des murs de flammes. Les villageois se battaient, son père leur demanda de ne pas sortir de la maison, la vision qu'elle avait eut de l'extérieur était le sang, des corps qui se faisaient couper et transpercer. Harmony chercha à le retenir mais, il devait partir et le fit. Seulement, il n'avança que de quelques pas avant qu'une lance ne s'enfonce dans son dos, il tomba. Elle hurla. Se débattant, elle se défit de l'étreinte de sa mère qui tomba au sol pour pleurer.

Elle marchait lentement vers ce corps dont le sang commençait à s'échapper de sa blessure. Il y avait bientôt une mare de ce liquide sous lui. Son père était vieux, il n'aurait rien pu apporter comme aide, elle le savait.. Les cris résonnaient autour d'elle mais elle ne s'en souciait pas, s'abaissant pour tapoter l'épaule de son paternel qui ne réagissait pas. Des larmes coulèrent de ses joues alors qu'elle se relevait pour crier sous la rage. De sa manche, elle sortit un bâton de bois, le ciel perdit son aspect bleu pour devenir noir alors que la foudre se faisait entendre. Les Rukhs noirs devaient probablement bientôt la gagner, trop jeune elle n'y prêta attention. Elle se contenta de parler, un immense éclair foudroya la place du village, tuant un bon nombre de personne. Cette action se répéta une seconde fois, elle les voyait reculer. Elle les voyait qui s'enfuyaient. Au sol, des compagnons, des ennemis et de pauvres animaux calcinés. Victoire, tout était finit. Elle avait vaincu l'assaillant.

Pourtant, les choses n'étaient pas en sa faveur, elle se calma. Rangeant ce bout de bois qui se cassait déjà sous la pression de sa poigne. Personne ne la remercia, elle voyait des personnes pleuraient face aux cadavres qu'elle avait causé... Même si l'ennemi avait fuit, elle avait mal agis, le chef ne put laisser passer cela et lui demanda de partir sous peine de mort. Elle ne put qu'acquiescer, séchant ses dernières larmes. Fin de ses douze années de bonheur.

Sa mère lui annonça qu'elle l'envoyait à Magnostad pour qu'elle s'entraîne durement sur son pouvoir et le maitrise. Elle lui annonça aussi qu'elle avait la maitrise sur un autre élément qu'était le son. Harmony lui adressa un dernier sourire alors qu'elle s'en allait, seule. Les années suivantes, elle s'entraîna pendant quatre ans pour avoir une parfaite maitrise sur ses deux -quatre- éléments. Elle quitta immédiatement l'endroit n'aimant pas le point de vue qu'avait l'homme servant de directeur. A présent, sa route se traçait au fil du temps, elle voyage sans cesse et dès qu'elle croise des esclaves elle tente de les aider. De les libérer de leurs dures chaînes.





Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Juliette surnom : Yuya
• Comment as-tu découvert le forum ? : Google
• Qu'en penses-tu ? : Pour le moment j'apprécie la pa, reste à voir les membres ~
• Des idées pour l'améliorer ? : Un peu moins de groupe, organiser les catégories je pense... Je manie bien les codages alors je pourrais vous faire des fiches si nécessaires.


Dernière édition par Harmony Guardinus le Dim 6 Avr - 19:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Dim 6 Avr - 18:03

Bienvenue à toi !
J'attends de voir la fin de ta fiche pour pouvoir la lire en profondeur. Surtout, si tu as des questions n'hésite pas à demander aux admins.

Pour les groupes, je vais voir ce que je peux faire, sachant qu'il en manque énormément... ^^'

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Dim 6 Avr - 18:26

Merci, je pense que je ne réussirais pas à la finir maintenant donc ce sera le week-end prochains..><

Je le disais juste, c'est vrai qu'il y a beaucoup de catégories dans MAGI donc ça ne doit pas être facile mais peut-être essayer d'en regrouper :3 ? Mais après c'est un avis ce n'est pas obligatoire de trouver un changement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Dim 6 Avr - 19:14

Fiche terminée, j'espère qu'elle sera bonne si ce n'est pas le cas je la changerais vendredi soir prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Sam 12 Avr - 11:22

Tout m'a l'air bon.
Tu es officiellement validée ! Amuses-toi bien, ici Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2014
Age : 21

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Harmony Guardinus
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Sam 12 Avr - 13:11

Merci Masrur ♪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   Sam 10 Mai - 11:14

Bonjour ! Je constate à l'instant un problème lié au groupe et c'est pourquoi je me permets de ré-ouvrir temporairement ce sujet.

T'as couleur est toujours la rouge, et ce n'est pas normale. Dois-je te mettre dans le groupe magicien ?

Problème Reglé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »   

Revenir en haut Aller en bas
 

« Peu importe ce qui se passera, peu importe la difficulté que je devrais surmonter, je ne m'adonnerais jamais au désespoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est ce que nous sommes, peu importe si nous sommes allés trop loin, peu importe si tout va bien, peu importe si rien ne va. |Hossy's caracters.|
» LE COMPLOT NE PASSERA PAS
» Je pense à toi plus qu'à n'importe qui [PV]
» sarko ne passera pas !
» Je ferais n'importe quoi pour toi. [Kyoko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-