Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yamraïha ✴ Le génie de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Yamraïha
MessageSujet: Yamraïha ✴ Le génie de la magie    Ven 7 Mar - 13:16

YAMRAÏHA




« Magic is the best ! »


Informations Générales :


• Age : 23 ans
• Orientation : Hétéro...d'après elle, voici son homme parfait
• Situation amoureuse : Célibataire
• Grade : Magicienne, professeure de magie, une des Huit Généraux
• Surnoms : La légendaire Yamraïha, le génie légendaire, Yamu-san
• Sexe : Féminin
• Djinn(s) : Aucun




Qu'est-ce que tu es ?
Originaire du Royaume de Musta'sim, Yamraïha est aujourd'hui l'une des Huit Généraux de Sindria. C'est avant tout une magicienne talentueuse spécialisée dans la magie de l'eau, qui possède de grandes connaissances sur les Rukh. Elle est d'ailleurs la professeur du Magi Aladdin.


Magie

Sharrar Magd : (Water Membrane of the Hermit)
Donne 3 ordres aux Rukh (transformer son corps en eau, évaporer l'eau, réfléchir la lumière), la rendant invisible

Sharrar Baraq :
Crée un dragon d'eau frappant l'ennemi

Sharrar Raqesa :(Water People Play of Truth)
Magie de Clairvoyance permettant de voir des actions passées

Borg :
Barrière magique

Magie de la Gravité :
Permet de voler sur son bâton

Magie de l'Eau :
Évaporation l'eau, glaciation, vaporisation, etc en donnant des ordres aux Rukhs. Son sort favori est de créer des sphères d'eau et de les jeter sur l'ennemi.

Fabrication d'objets magiques :
Coquillages permettant d'emmagasiner du Magoi




○ PHYSIQUE :
Yamraïha est une jeune femme de taille moyenne (1m58), plutôt fine (49kg). Elle a donc une jolie silhouette avec des formes marquées. Cela d'ailleurs la gêne, car elle trouve que cela lui fait des épaules maigres. Elle possède une belle chevelure turquoise, attachée au niveau de sa poitrine, qui tranche avec sa peau pâle de porcelaine. Ses yeux sont bleus comme la mer qu'elle affectionne tant, tellement limpides qu'on pourrait se noyer dedans ! Son nez est fin et légèrement retroussé, ce qui lui donne du charme, et sa bouche est petite et délicatement rosée. Son front blanc est scindé d'une chaîne d'or où est passée une gemme carmin et sur ses oreilles, des coquillages dorés aux propriétés magiques de son invention. La plupart du temps, elle porte le long manteau blanc et vert de Sindria, largement ouvert sur ses...atouts (eux aussi larges //BRIQUE//) couverts par des coquillages roses, eux aussi dotés de propriétés spéciales. À ses pieds, des chaussures noarme , et il lui arrive de se coiffer d'un chapeau noir pointu, lui donnant un air d'étudiante de Magnostadt. Elle ne quitte jamais son bâton, un grand corail rose, surmonté d'une perle marine.
C'est une très belle femme, souvent courtisée, mais qui repousse sans cesse ses prétendants...préférerait-elle la magie ou serait-elle trop réservée ?
 




○ CARACTERE :
La plupart du temps, Yamraïha est une personne douce et attentive, généreuse et attentionnée avec les autres, mais possède aussi un côté plus violent et combattif, où elle peut avoir des paroles crues : il suffit juste de ne pas la blesser ou d'être impoli avec elle...ou d'insulter sa magie !
Elle est très confiante en ses capacités et ses inventions, qu'elle considère comme ses biens les plus précieux, et aime le montrer. Passionnée, elle est intéressée par tout ce qui touche à la magie, aime apprendre de nouvelle choses et par-dessus tout découvrir.
Elle est très gentille avec ses amis, et est très respectueuse envers Sinbad, qu'elle considére un peu comme son bienfaiteur. Elle est assez extravertie et va facilement vers les autres, même si elle se sent mal à l'aise en présence de personnes inconnues. En effet, en face de personnes qu'elle ne connait pas ou qui l'attire, elle est très nerveuse et timide.
Une grande rivalité s'est aussi installée entre elle et Sharrkan, où elle clame haut et fort que la magie est mieux que l'escrime, lui disant le contraire. Cependant, elle lui porte un grand respect, mais serait incapable de l'avouer. Leur relation est en fait plutôt ambiguë.




○ HISTOIRE :  
«        Yamraïha est née dans l'ancien Royaume de Musta'Sim. On raconte que ses parents l'abandonnèrent lorsqu'elle était encore enfant, car elle possédait de trop grands pouvoirs.
      A vrai dire, cela ne s'est pas passé comme ça : en fait, Yamraïha est née au sein d'un clan qui, depuis des générations, servaient la famille royale de Musta'Sim. Cependant, la guerre fut déclarée et la famille de la jeune magicienne fut tuée. Elle fut recueillie par Matal Mogamett, actuel dirigeant de Magnostadt et très puissant magicien, qui l'éleva en lui cachant la vérité.
          Elle devint élève à l'Académie de Magnostadt, où elle fut directement reçue en prodige : lors du passage de sn premier Iktiyar, ses professeurs la qualifièrent de "génie légendaire". Elle continua de passer du temps avec celui qu'elle considéra comme son père, qui lui apprit à lire des livres de magie très compliqués et à fabriquer des outils magiques. Mais, au fur et à mesure du temps, elle finit par comprendre que le chancelier se servait peut-être pour faire d'elle une arme lors de la prochaine rébellion. Elle devint suspicieuse et effrayée, et s'éloigna de lui le plus possible.
         Plus tard, Yamraïha rencontra Sinbad et commença à l'apprécier et devenir son amie. Elle finit par quitter Magnostadt et rejoindre l'équipe du Roi des Sept Mers dans leurs aventures.
Elle devint l'une des Huit Généraux, ce qu'elle considère comme une grande réussite, car contrairement à la majorité de ses compagnons (mis à part Ja'Far et Masrur), elle ne descend pas d'une lignée royale.
Sindria devint sa maison et elle finit par grandement s'y plaire, car elle pouvait étudier la magie et faire ses recherches en toute tranquillité.
      Il lui arrive cependant de quitter l'île pour suivre Sinbad ou les Huit Généraux, ou pour explorer le monde en quête de magie.
»


Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Iluza ! (DC de Shirin)
• Comment as-tu découvert le forum ? : Pareil que Shirin !
• Qu'en penses-tu ? : Pareil que Shirin !
• Des idées pour l'améliorer ? : Nope !


Dernière édition par Yamraïha le Mar 11 Mar - 12:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Yamraïha ✴ Le génie de la magie    Dim 9 Mar - 17:58

Bienvenue ? x'D
Bonne chance pour ta deuxième fiche :'D

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom:
Âge:
avatar
Yamraïha
MessageSujet: Re: Yamraïha ✴ Le génie de la magie    Mar 11 Mar - 11:11

Je pense que c'est bon Smile
Dis moi si tu pense que j'ai des choses à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Yamraïha ✴ Le génie de la magie    Lun 24 Mar - 16:07

Pardon pour le retard Yamu; je te valide :'3

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yamraïha ✴ Le génie de la magie    

Revenir en haut Aller en bas
 

Yamraïha ✴ Le génie de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-