Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Fiche de présentation de Kougyoku Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 19
Localisation : Palais

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ren Kougyoku
Âge: 17
avatar
Kougyoku Ren
MessageSujet: Fiche de présentation de Kougyoku Ren    Ven 11 Jan - 0:37

KOUGYOKU REN




Je ne suis pas qu'une princesse ۞


Informations Générales :


• Age : 17 ans
• Orientation : Hétéro
• Situation amoureuse : Célibataire, anciennement amoureuse de Sinbad
• Grade : XVIII ème princesse de l'Empire Kô
• Sexe : Femme
• Djinn(s) : Vinea - Djinn de la tristesse et de l'isolement




Qu'est-ce que tu es ?
Metal Vessel Kougyoku est la détentrice d'un djinn, elle sait parfaitement bien manier les techniques de ces dernières.

۞ Membrane d'eau - 水膜 Mizu maku
Kougyoku invoque Vinea par le biais de sa broche qui s'entoure d'eau, permet de lancer un dragon d'eau sur les ennemis.

۞ Invocation de l'Arme ( Revetarme ) - 武器の呼び出し Buki no yobidashi
Pour cette technique et comme beaucoup d'autre, Kougyoku doit invoquer Vinea pour pouvoir ce battre. Dans celle-ci elle invoque seulement une partie de son Djinn en faisant apparaître l'arme de celle-ci, soit un trident .

۞ Invocation du Djinn ( Revetemage ) - ジンを召喚 Jin o shōkan
Cette fois ci Kougyoku utilise la totalité de son Djinn en l'invoquant totalement . Une fois son chant magique récité elle peut prendre l'apparence de Vinea ainsi que ses pouvoirs . On remarque que Kougyoku change de personnalité une fois que Vinea rentre dans son corps . Elle devient froide voir cruelle

Phrase d'invocation : " Djinn venu de la tristesse et de l'isolement. Au nom de mon Magoi, et ma volonté, je vous ordonne à vous et votre lige par mon pouvoir magique de me donner une grande force. Venez Vinea ! "

۞ Vainel Ganezza - Water God’s Sea Call - 水の神の海のコール Mizu no kami no umi no kōru
C'est l'attaque la plus forte de Vinea et Kougyoku combiné. Elle produit une énorme vague qui vient s'écraser sur ses ennemis. Kougyoku utilise la totalité de son Magoi dans cette attaque et Vinea beaucoup de magie. Elle récite son troisième chant magique qui est le plus puissant.


Phrase d'invocation : " Esprit de la tristesse et l'isolement ... toi qui contrôle le pouvoir de faire des rois, mettre en avant les grands courants violents qui jugent surface de la terre ! "




○ PHYSIQUE :
Kougyoku est une jeune femme plutôt belle, de peau pâle, son visage fin est entouré par de longue queue de cheval pourpre, le tout surmonté par deux mèches de cheveux formant deux boucle au dessus de sa tête. Ses yeux, d'une belle couleur rose peuvent considérablement rétrécir lors du revêtement de son Djinn. D'apparence douce et inoffensive, Kougyoku n'en reste pas moins quotidiennement entraînée au maniement des armes. Elle n'est ni petite ni vraiment grande, impression renforcée par ses tenues, souvent lourdes, caractéristique des membres royal de l'Empire Kô. Ses tenues, cachent en général une bonne partie de sa peau, de ses formes et de son mètre soixante-quinze, à l'opposé, lorsqu'elle invoque Vinea en elle, sa tenue se dénude considérablement, laissant juste quelques pans de peau couvert. Cette jeune femme frêle n'ose d'ailleurs pas se montrer ainsi devant quelques personnes, notamment Sinbad, car elle juge son revêtmage inconvenant du fait de son rang. De manière générale, elle trouve que cette tenue est trop peu décente pour elle. Kougyoku a sur le visage en expression les trois quarts du temps parfaitement neutre, voir lasse, ce qui est le cas. Sachant qu'elle n'est pas très importante au sein de l'Empire, elle n'ose pas protester et se plie à l'avis de ses frères sans donner son avis, restant neutre.
 




○ CARACTERE :

Kougyoku est une personne parfaitement lunatique, voir même instable.Elle peut être très douce et amicale. Rapidement gênée elle peut également s'avérer pleurnicheuse par moment, enfantine quelques fois. Elle s'avère compréhensive et prends toujours le temps d'écouter les personnes qu'elle apprécie. C'est un peu comme si elle avait trois personnalité bien distinctes. Neutre et lasse, voir même dédaigneuse envers le peuple et les inconnus cette facette dissuade en général les gens de s'approcher d'elle. D'un autre côté douce et compréhensive envers les personnes qu'elle aime, ce pan de sa personnalité complexe totalement avec le dernier, en effet Kougyoku peut se révéler très cruelle envers ceux qui moque d'elle, même agressive et impulsive. Elle n'hésitera pas à essayer de tuer et de provoquer Sinbad en plein devant les deux armées des Empires respectifs pour une prétendue histoire de viol. Détestant qu'on se moque d'elle, cette personnalité est en partie influencée par son Djinn, Vinea, qui représente la tristesse et la solitude et son passé. Kougyoku a énormément peur du mariage, elle n'est pas d'avis de se marier et donner des enfants au noms d'une alliance entre deux empires avec le premier venu. Elle reste une jeune femme romantique rêvant du prince charmant bien qu'elle sache que ça ne risque pas d'arriver dans ces conditions. Elle aime les fleurs, l'eau, choses qu'elle trouvent apaisante, un de ses plus grand souhait serai de se faire de vrais amis qu'il ne la jugerait pas que par son rang. Au sein de l'Empire et de sa famille, Kougyoku n'a pas de très bon liens. Tout ses frères l'ignorent la plupart du temps, reste sa cousine et son cousin. Kougyoku s'entends en effet, assez bien avec Hakuryuu, il leur arrive de discuter.




○ HISTOIRE :  
Contrairement aux autres membre de l'empire, Kougyoku n'est pas née dans la royauté. Fille d'une femme de joie, elle grandit tout comme Ali Baba dans les bas quartiers de la ville. Kougyoku se souvient à peine de sa mère et n'a jamais connu son père, son enfance dans ces temps là était heureuse bien que dure à supporter pour une petite fille, mais elle n'était pas seule, bien d'autres personnes étaient dans son cas et elle s'étaient fait des amis parmi les autres enfants du quartiers. Un jour, sa mère disparu, Kougyoku ne sut jamais si elle était morte ou si elle s'était enfuie, mais ce jour la elle prit conscience a quel point elle était seule, seule et démunie, c'est de cette partie de son passé qu'est né l'instabilité de la jeune femme. Elle croisa le chemin d'un étrange garçon qui semblait la chercher, ce dernier affirmait qu'elle était forte et qu'elle pouvait devenir une guerrière, c'était Judal, le Magi de l'Empire Kou, en effet, Kouen avait reconnu Kougyoku comme candidate au titre d'impératrice. Elle rejoignit donc le palais ou on lui assigna un serviteur, Ka Kouboun, qui ne la quitte plus depuis, malgré les murmures des courtisans. Très vite, la jeune fille s'aperçu que bien qu'étant dans la famille royale, tout le palais faisait enfler des rumeurs, ainsi, Kougyoku se retrouva de nouveau seule. Elle décida de concentrer toute son énergie aux entraînement d'escrimes. Une fois prête, Judal lui proposa de la faire conquérir un donjon, ce qu'elle fit en compagnie de son subalterne qui récupéra également un écrin enchanté. Depuis Kougyoku se fait discrète, ne voulant pas intervenir dans la politique et n'ayant de toute manière pas le statue pour le faire.  





Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : (Tu peux donner un pseudonyme, c'est juste pour pouvoir nous reconnaître entre nous !) Koukie
• Comment as-tu découvert le forum ? : J'en suis la fondatrice
• Qu'en penses-tu ? : Un grand merci a mes deux admins, MAS MAS & MORGIE ♥
• Des idées pour l'améliorer ? : Je serais plus présente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magi-rpg.forumactif.org
 

Fiche de présentation de Kougyoku Ren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)
» Modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-