Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Yuki D. Laputa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2013
avatar
Yuki
MessageSujet: Yuki D. Laputa   Dim 8 Sep - 13:18

Yuki D. Laputa




Je combattrais Al-Thamen et je vengerais mes frères et mon royaume.


Informations Générales :


• Age : 16 printemps
• Orientation : On ne demande pas ce genre de chose à une princesse !
• Situation amoureuse : Fiancée à un inconnu.
• Grade : Princesse
• Sexe : *rougit* Vous croyez vraiment que je suis un homme.




Qu'est-ce que tu es ?
La princesse d'un royaume détruit par la guerre et la haine . En temps qu'héritière au trône il est tout à fait normal de savoir se battre. J'ai appris à manier l'épée et le sabre par un vieil homme ( étant donné que les filles ne sont pas censé aller aux combats. ) Par contre je suis incapable de me battre à mains nues et je préfère éviter la violence si possible.



○ PHYSIQUE :
Yuki était réputée pour être la plus belle jeune fille du royaume. Une longue chevelure  brune lui tombait jusqu'aux cuisses et est souvent ornée de fleurs ou de perles de toutes sorte, des yeux pétillants couleur or qui étaient si beaux qu'ils semblaient irréels. La princesse n'est pas très grande en soit mais possède une taille normale pour son âge. Elle a toujours eu de grandes robes digne d'une princesse, cependant la jeune fille préfère les tenues plus simplettes comme par exemple une simple robe rose et blanche décorée avec un peu de dentelle. Yuki a un visage bien dessiné, des joues et des lèvres rose, tout en elle est gracieux et élégant. La demoiselle a déjà eu un bon nombre de prétendants mais elle n'était pas intéressée, après la mort de son père son oncle la fiança de force.  
 




○ CARACTERE :
Yuki est une fille très douce qui est toujours là pour aider son prochain dans le besoin. Elle a beau recevoir des coups durs elle se redressa toujours tel le Phoenix qui renaît de ses cendres, à chaque fois que la princesse vit quelque chose de difficile, elle en revient toujours plus forte et déterminée. Toujours le sourire aux lèvres Yuki est d'une générosité impressionnante, elle sait également reconnaître les choses importantes ou pas. Il faut cependant dire que la demoiselle est un peu trop naïve et a tendance à croire se qu'on lui raconte sans faire d'histoire. Elle n'aime pas parler de sa famille ou de son pays et cherches désespérément des informations sur Al-Thamen qui est responsable de son malheur.

La jeune princesse est souvent en train de se cacher et à tendance à se déguiser afin de ne pas se faire prendre. Elle est un peu maladroite et têtue mais peu se montrer très intelligente dans certains moments. Yuki à un don hors du commun pour l'art et la musique aussi lui arrive t-il de chanter dans certains lieu pour gagner son pain. Elle déteste les marchands d'esclaves, et les gens qui les achètes aussi, pour elle ce ne sont pas des humains, juste des monstres qui veulent se faire servir et traiter les gens comme des bêtes. Elle voudrais les aider à s'enfuir quand elle les voit mais préfère se cacher des marchands étant donné qu'elle est elle même recherchée par eux.

On peut terminer sur le fait que la noble est très sentimentale, elle rougira facilement et s’excuse pour un rien. Elle est même capable de s'excuser alors qu'elle n'a rien. Quand elle dérange une personne elle fait tout pour se racheter. C'est cette gentillesse qui toucha les habitants des quartiers pauvres et lui permet de trouver un abri pour un soir. Elle vit comme elle le peut et passe son temps à chercher un moyen de rendre les autres heureux et vengeais son peuple en combattant Al-Thamen. Mais sachant qu'elle ne peut rien toute seule la princesse attend de trouver un moyen de les affronter.



○ HISTOIRE :  


Il existe une île sur laquelle règne la famille royale Laputa. Bien que ce lieu calme et prospère soit petit, il est tout de même considéré comme un royaume et c'est là, sur ce petit bout de terre, qu'est née Yuki. L'empereur avait 4 garçons, en plus de Yuki, tous n'était pas de la même mère mais ils se considérait tout de même comme une seule famille. Kanan est le premier prince, il est l'enfant légitime du roi et l'héritier au trône du royaume. Shin est le second prince et comme son frère il est le fils de l'empereur et de l'impératrice. Le couple impérial eut un troisième fils : Akaito, malheureusement la mère mourut en lui donnant naissance. L'empereur ne sortait presque plus et il éprouvait un certain rejet pour son enfant qu'il pensa comme responsable de la mort de sa femme.
Pour oublier cette époque il vira tous les domestiques qui étaient à son service et en engagea d'autres. C'est dans ces nouveaux visages qu'il rencontra Anna. Anna était une ancienne esclave qui avait réussit à fuir ses maîtres et à trouver refuge dans ce royaume. L'empereur en tomba amoureux, cependant à cause de son rang il ne put l'épouser. Il eut cependant un enfant avec elle, ou plutôt des jumeaux : Ame et Yuki. On aurait pu croire qu'il serait enfin heureux, et pourtant Anna aussi mourut. Il avait essayé de recommencer une nouvelle vie, mais cela finirait toujours de façon tragique, c'était ce qu'il pensait.  Il mourut peu de temps après pour une raison inconnue et c'est son frère qui monta sur le trône,  en tout cas le temps que Kanan est l'âge de régner.

Malgré ces tristes événements les 5 enfants avaient une vie agréable,  l'aîné veillait continuellement sur les plus jeunes. Les années passaient et l'amour qui existait au sein de cette famille grandissait chaque jours d'avantage. Puis un jour, leur oncle décida de s'occuper un peu plus de chacun de ses neveux, chose qui était surprenante étant donné qu'il ne leur avait jamais prêté attention.  Il se montra très attentionné envers chacun. Alors que Yuki venait de fêter ses 15 ans il lui trouva un fiancé dans un royaume voisin, il envoya également Ame dans une autre contrée où il devait rencontrer un magicien. Derrière ces événements se trouvaient cependant de nombreux pièges.  Ame fut envoyé dans un royaume dirigé maintenant par un groupe du nom de Al Thamen, le jeune prince passa soudain du côté obscur et faisait régner le chaos partout où il allait. Forcément après avoir apris pour Ame, Shin décida d'aller l'affronter,  ce qui le conduirait à une mort certaine. Yuki était quand à elle fiancée au prince d'un puissant royaume dont le père était lui aussi sous l'emprise du mal, ce royaume serait donc un puissant allié pour leur oncle. La jeune princesse partit donc à la rencontre de son futur époux. Elle était loin de se douter que pendant ce temps, ses frères tombaient un par un et que son oncle s'installa sur le trône. Des jours passa et la jeune princesse arriva enfin dans son nouveau royaume, on l'installa dans sa chambre, on  lui présentait la famille impérial, le prince était absent à son arrivée mais elle avait déjà pu constater que l'empereur et son conseillé étaient des plus étrange, à vrai le royaume tout entier semblait plein de confusions. 3 jours plus tard l'adolescente reçut une lettre lui annonçant la mort de ses frères suite à une révolution, chose qui était complétement fausse étant donné qu'il s'agissait d'un meurtre collectif mis en place par son oncle. Cependant celui-ci n'avait pas pensé à l'absence du prince et par la même occasion, au retard de la cérémonie.    

Yuki était anéantie et voulait connaître la vérité sur la mort des membres de sa familles, la famille impériale Laputa a toujours était des plus appréciait et son frère était le plus puissant guerrier de cette île autrefois prospère alors même un groupe d'une dizaine de personnes n'auraient pas en venir un bout, on lui cachait quelque chose. Profitant de ses quelques jours de liberté avant son mariage elle décida de fuir le royaume pour se rendre sur sa terre natale. Elle était riche et lui était facile de payer des personnes pour le silence, malheureusement certaines personnes malveillantes vinrent croiser la route de la princesse. Alors qu'elle était recherchée, Yuki trouva un bateau sur le point de partir : une occasion à ne pas rater. Elle demanda si celui-ci se rendait sur son île natale, on lui fit croire que oui.

Elle se réveilla après plusieurs jours de traversée, les mains attachés, dépouillée de toutes ses richesses. C'était un trafiquant d'esclaves et bien entendu il ne pouvait pas se permettre de laisser une noble et belle jeune fille lui échappait, beaucoup d'hommes en donnerait un bon prix. Elle arriva sur une place où plusieurs hommes commençait à hurler des sommes pour l'acheter, puis elle fut vendu. Au moment où le trafiquant s'apprêtait à la balancer sur son acheteur, la jeune fille sortit une petite dague qu'elle avait dissimulé dans ses cheveux, et qu'elle avait pu récupérait discrètement à l'aide d'un autre esclave. D'un coup elle tua l'homme puis se détacha en sueur. La foule la regardait telle une bête sauvage et commençait à l'appeler de tous les noms, à dire ce qui lui arrivera après avoir tué un hommes. Pourtant c'était eux les tueurs, ces hommes qui bafouait la vie humaine, qui anéantissait des familles, c'était eux les monstres. L'homme qui avait payer pour elle monta sur l’estrade et la gifla jusqu'au sang, puis il l'embrassa et commença à l'insulter. De honte et de colère elle lui donna une gifle à son tour puis courra à toutes vitesses tandis que les cris résonnaient dans sa tête et que des mains tenté de l'attraper. Elle se perdit dans une ruelle après des heures de fuite, elle s'assit par terre et pleura toutes les larmes de son corps, repensant à tous ses malheurs, à tous ses monstres. Elle était dégouté de l'homme. Puis elle aperçut un petit garçon, il était maigre et tenait un bout de chiffon dans sa main, avec ce petit bout de chiffon salit par la misère, il essuya les larmes de la princesse et lui tendit la main. Yuki arriva dans un lieu plein de femmes et d'enfants, l'enfant prit un bout de pain moisit et le proposa à la jeune fille elle accepta avec le sourire.

Elle s'était plein d'être seule, elle s'était apitoyée sur son sort, mais en voyant cet enfant pauvre lui proposer sa seule richesse, elle se dit qu'elle ne devait pas pleurer. Qu'elle devait sourire et essayer d'apporter un peu de bonheur en ce monde.






Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Yuki est largement suffisent.
• Comment as-tu découvert le forum ? :Mon ami Google !
• Qu'en penses-tu ? :Magnifique design
• Des idées pour l'améliorer ? : Faire un code pour les liens et rajouter des groupes comme : Esclaves, Al-Thamen et Citoyens


Dernière édition par Yuki le Sam 12 Oct - 10:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: Yuki D. Laputa   Dim 8 Sep - 19:42

Bienvenue à toi !
C'est un très bon début de présentation, je te laisse continuer sur cette lancée, bonne chance.
Après, n'oublie pas de prendre un avatar. Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 27/07/2013
avatar
Yuki
MessageSujet: Re: Yuki D. Laputa   Mar 10 Sep - 18:57

Merci beaucoup !

Edit : J'ai finiiiiiii ! J'attend votre verdict !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Palais de Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgiana
Âge: 15 ans
avatar
Morgiana
MessageSujet: Re: Yuki D. Laputa   Dim 3 Nov - 22:53

Bon, déjà bienvenue, je m'excuse vraiment de ma longue absence. J'espère que tu te plairas ici !

Ensuite, pour ta fiche franchement rien à dire, le nombre de lignes est respecté et l'histoire est bien décrite, il en va de même pour le caractère et le physique (d'ailleurs ton personnage me fait vaguement penser à Dunya dans magi, sauf que là il détestes Al-Thamen)
Ton perso est attachant et ça donne envie de faire des rp avec toi. Oww, Taiwan d'Hetalia ? Et puis ton image d'en tête *w* Une fan ?

Honnêtement je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus si ce n'est que tu es validée.
Pour les groupes à rajouter je vais en parler avec Masrur et Kougyoku mais c'est fort possible que ce soit mis en place. Justement, en parlant de groupes, tu veux que je te mette dans lequel en attendant la création des nouveaux ?

Et encore désolée de toute cette attente.
Bref, amuses-toi bien parmi nous !

_________________
Morgiana
~


<Fanalis! One of the leaders of the black continent, one of the tribes of the strongest warriors!>>

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuki D. Laputa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuki D. Laputa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-