Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 52
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 20
Localisation : Palais

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Ren Kougyoku
Âge: 17
avatar
Kougyoku Ren
MessageSujet: Le contexte    Jeu 10 Jan - 22:43

Pour commencer voici le contexte qui vous permettra de bien commencer un RP .


Le contexte :

Un monde inconnu est dirigé par plusieurs royaumes, la population et divisée en plusieurs catégories et les propriétaire de Djinn ne cessent d’accroître. Soyez donc un humain, un propriétaire de Djinn, un Fanalis, un Djinn ou encore un Magi !

Balbadd, Moyen-Orient. Un pays gouverné par un un roi tyrannique , un pays meurtri. Un trafic d'esclave encouragé par le royaume, des familles brisées. La révolte gronde. Un enfant étrange aux pouvoirs dépassant l'imagination, une Fanalis esclave de son passé et un prince déchu à l'avenir incertain. Les trois vont se battre ensemble pour défendre leurs causes...De l'autre côté un empire aux desseins ombrageux allié à un Magi des ténèbres .

Le territoire est divisé en plusieurs royaumes, voici les trois principaux :

- Balbadd, dirigé par la famille Saludja
- Sindria, dirigé par le roi Sinbad
- L'empire Kou, dirigé par la famille Ren

Les coutumes et mots à connaître :

- L'esclavage est courant et autorisé dans certains pays .
- Les donjons sont peu nombreux et éparpillés aux coins du territoire, ils permettent de capturer des Djinns. Les donjons sont extrêmement dangereux.
- Le Magoi est la réserve de la magie que possède les humains.
- Les Rukts sont l'essence même de la magie seul quelques Magi peuvent les utilisés.
- Les artéfacts demande beaucoup d'entraînement pour maîtriser les Djinns.
- Les Magi peuvent utilisés plusieurs techniques.
: Le revetearme , qui permet de concentrer le pouvoir du Djinn sur l'artéfact pour prendre la véritable apparence de l'arme .
: Le revetedjinn , permet de prendre les attributs du Djinn et ainsi ses capacités

Alors, à toi. Incarne un personnage de ton choix ou inventé et décide de ton propre sort... , de quel côté seras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magi-rpg.forumactif.org
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Le Contexte du RPG
» Contexte & Saison 1
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • CONTEXTE, REGLEMENT, PERSONNAGES OFFICIELS • :: Règlement, contexte et personnages connus-