Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 I'm not a slave ! Morgiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 39
Date d'inscription : 11/01/2013
Localisation : Palais de Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Morgiana
Âge: 15 ans
avatar
Morgiana
MessageSujet: I'm not a slave ! Morgiana   Ven 18 Jan - 17:03

Morgiana




Il n'y a plus dans dans ce monde qui puisse me contraindre


Informations Générales :


• Age : 15 ans
• Orientation : Hétéro
• Situation amoureuse : Célibataire
• Grade : Ancienne esclave/ Fanalis
• Sexe : Féminin
• Djinn(s) : Amol Selseira (lige d'Amon)




Qu'est-ce que tu es ?
Comme la plupart des siens Morgiana possède une force incroyable et plus particulièrement dans les jambes. Ces sens sont plus développés et elle fait preuve d'une agilité et d'une vitesse supérieure à celle des humains. Elle possède aussi un cri de guerre qui est capable d'effrayer des monstres beaucoup plus gros qu'elle. Grâce à son lige, elle peut convoquer les flammes d'Amon avec son objet lige Amol Selseira et est capable d'utiliser les chaînes à différentes fins (pour attaquer ou rattraper quelqu'un par exemple). Cependant, utiliser les flammes d'Amon consomme trop de Magoi, ce qui fera tomber Morgiana dans le coma leur de sa première utilisation.



○ PHYSIQUE :

[size=15]Morgiana est une jeune fille qui à première vue peut paraître inoffensive, en réalité, sa puissance en surprend plus d'un. Dotée d'une grande force et d'une constitution robuste malgré son apparence, elle garde la plupart du temps un air neutre sur le visage. Ses cheveux écarlates lui arrivent jusqu'aux épaules et elle possède les yeux de cette même couleur, signe de son appartenance à la tribu des Fanalis. Généralement vêtue d'une robe blanche simple, Morgiana porte comme seuls bijoux les bracelets qui abritent le djinn Amol Selseira et un collier. Sur ses jambes, elle garde les cicatrices des chaînes qui l'ont longtemps entravées. Ses pieds sont toujours nus. Avec sa peau légèrement hâlée Morgiana a un physique banal et n'affiche pas une musculature puissante et impressionnante comme ses confrères Fanalis de sexe masculin. Quand elle utilise son objet lige des chaînes ornent ses mains et elle est capable de les manipuler à des fins différentes. On découvre une facette plus féminine de Morgiana lors du festival Mahrajan quand elle est habillée de la tenue des femmes qui se compose d'un costume exotique et se met à danser.




○ CARACTERE :
Morgiana est une fille que l'on pourrait qualifier d'étrange, une fille tranquille qui ne parle que très peu et aimant les choses bizarres. Lorsque l'on l'énerve ou qu'elle est gênée, elle gonfle les joues et frappe généralement le sol (qui se brise). Suite à son passé, c'est quelqu'un de plutôt blasé et elle a du mal à montrer ses sentiments, affichant une expression neutre en quasi-permanence. Cependant, quand la situation ne lui plaît pas ou qu'elle se trouve en face de quelqu'un ayant un quelconque lien avec l'esclavage elle peut afficher un air sauvage et a beaucoup de mal à contenir sa colère, car s'il y a bien que Morgiana déteste c'est l'esclavage. Même si elle paraît froide et antipathique il y a des moments où elle peut se comporter comme une vraie fille, comme lorsque Alibaba la complimente, elle rougit et sourit et montre même de la jalousie quand il fait des éloges à une autre. Elle possède aussi un fort sens de la justice et refuse que quelqu'un vive ce qu'elle a vécu, ainsi elle fera tout pour l'aider. L'une des rares personnes qu'elle admire est Masrur car il a accepté de la former et surtout car il a pu retourner dans leur pays natal, le continent noir. Elle espère un jour elle aussi pouvoir retrouver les siens et les voyager sur sa terre natale.




○ HISTOIRE :  
Originaire du continent noir, Morgiana fut arrachée à sa famille et vendue comme esclave sur un marché très jeune. Elle a été mise en valeur nue et avait pour habitude de crier à ses parents de la sauver. Au bout d'un moment, elle atterrit entre les mains de Jamil qui abusa d'elle et lui fit subir les pires tortures à tel point qu'elle était terrifié par lui, encore aujourd'hui elle cauchemarde sur cet homme. Lorsqu'elle rencontre Aladdin et Alibaba d'abord au marché de Qishan et ensuite dans le donjon d'Amon ceux-ci lui offrent l'opportunité de s'enfuir mais elle refusera, préférant rester avec son maître malgré le mauvais traitement qu'il lui fait subir. Ce qui montre l'importance du contrôle mental qu'exerce Jamil sur elle et la solidité des chaînes invisibles qu'il a fixé. Finalement, suite au sacrifice de Goltas, Morgiana pu s'enfuir mais, le traumatisme crée par son passé reste très présent et les séquelles impossibles à effacer. {J'ajouterai au fur et à mesure}





Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)


• Ton prénom : Hal
• Comment as-tu découvert le forum ? : Ma soeur est la fondatrice
• Qu'en penses-tu ? : Il est bien, c'est dommage qu'il soit inactif mais c'est de ma faute
• Des idées pour l'améliorer ? : Lancer des événements

_________________
Morgiana
~


<Fanalis! One of the leaders of the black continent, one of the tribes of the strongest warriors!>>

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

I'm not a slave ! Morgiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations validées-