Rentrez dans l'univers peu ordinaire du monde des Djinns.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar
Gilgamesh
MessageSujet: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Sam 17 Mai - 13:29

King of Heroes : GILGAMESH




Tu ose me regarder, chien enragé !?

Informations Générales :


• Age : La vingtaine
• Orientation : Aucune idée
• Situation amoureuse : Célibataire
• Grade : Chef de l'organisation Asraï Dera
• Sexe : Homme
• Djinn(s) : Aucun


Qu'est-ce que tu es ?
Gilgamesh est, sachez le, d'une force redoutable ! Il a recours à une multitudes de technique de combat, que se soit tout simplement le maniement de l'épée ou celui du magoi, cette force magique si étrange et pourtant si puissante. Il affectionne une technique plus que les autres : « Gate of Babylon », grâce à celle ci, il peut matérialiser ce qu'il souhaite depuis ce qu'il appelle « Le trésor du Roi », là où toutes les choses les plus mystérieuses sont entreposé. Pour le combat, il fait apparaître ici des armes, des épées, des lances, des poignards... Et sans bouger le moindre doigt, il les propulse magiquement vers son adversaire qui, avouons le, ne ressort jamais indemne de cette attaque.

○ PHYSIQUE :
Gilgamesh est un bel homme ayant dans la vingtaine. Ses cheveux sont de couleur or et ses yeux de couleurs rouge, cela reflète les deux choses qu'il adore : l'or et le vin. Il présente un charisme tel que en le voyant, on se sent obligé de s'incliner devant sa magnificence ! Il porte généralement une armure d'or, conçu exclusivement pour lui.. Cette armure est parcourus de fins filles de magoi qui lui permettent d'être d'une résistance inouï aux coups, Gilgamesh étant en incapacité de créer un borg, n'étant pas magicien. Il lui arrive aussi parfois de se revêtir de vêtements plus ou moins normaux, comme d'une sorte de tunique ou encore d'un pantalon, néanmoins, se sont des habits qui sont toujours de luxe. Je précise également qu'il ne pourra vieillir plus, n'étant pas véritablement humain. Mais cette grâce qu'il a reçu peut être détruite par plusieurs moyens... le premier est tout simplement de le tuer avec une arme. Et la deuxième étant également la dernière, est qu'il pourrais utiliser une technique de combat, causant sa mort par un excès de magoi utilisé... Heureusement, quand il utilise le "Gate of Babylon", aucune obligation physique ne lui ai demandé, cette technique ne consommant presque pas de magoi. Cependant, quand il utilise une forme de contôle du magoi nommé "L'épée d'Ea", il sera contraint de perdre sa vie. Ce à cause de la capacité de cette technique, effectivement quand il veut l'utiliser, il doit faire venir une épée de son Gate of Babylon, cette épée est, vous l'aurez deviné, l'épée d'Ea, réputé pour pouvoir déchirer le flux de magoi du monde même. Mais la manier demande trop de magoi, et après avoir lancé son attaque, il disparaitrai, tout son magoi épuisé.
 

○ CARACTERE :
Tout d'abord, pour comprendre le comportement de Gilgamesh et ses agissements, il faut bien comprendre et retenir qu'il est très hautain et peut être même l'Homme le plus arrogant que le monde ai connut ! Il se considère au dessus de tout les êtres humains, ce qui n'est pas totalement faux d'ailleurs. C'est pour cela qu'il se sent capable de changer leur monde à sa façon. Il ne supporte plus les conflits entre les grandes nations où seul quelques uns ne peuvent participer en ordonnant aux troupes d'aller combattre ici ou là ! Bien que ce n'est surement pas la véritable explication à cet agissement, Gilgamesh affirme qu'il a créé la fameuse organisation Asraï Dera seulement pour tromper son ennuie et pouvoir décider de son destin...  Il n’accorde aucune espèce d’importance aux sentiments et aux expressions humaines, c'est pour cela que vous ne verrez tout bonnement jamais Gilgamesh en pleure ou sautant de joie. Par contre, il peut lui arriver d'entrer dans une folle colère et une rage folle ! Cela ne lui arrive seulement quand quelqu'un lui manque de respect et défit son autorité de supérieur de ce monde. Cependant, cette supériorité sur les humains qu'il ressent ne l'a pas empêché de tisser quelques liens avec certains d'entre eux, surtout dans le cadre de l'organisation grandissante « Asraï Sera » dont il est à la tête. Dans les personnes qu'il arrive à supporter se trouve un certain Lain Maxwell, vous l'aurez sûrement déjà croisé quelque part ! Lain, que Gilgamesh nome souvent « Heichô » ( voulant dire Caporal Chef ), lui accorde un grand respect bien qu'il ai également ses convictions. Puis après lui, quelques grands éléments de l'organisation, qu'il ne connait que dans champs de bataille.



○ HISTOIRE :  
Racontez l'histoire de votre personnage, sa famille, ses amis, ... (Environ 10 lignes)




Toi, derrière ton écran :
(Les informations sont facultatives.)




• Ton prénom : Sin ( comme Sinbad )

• Qu'en penses-tu ? : Bien bien bien !

• Des idées pour l'améliorer ? : On y réfléchit !




Dernière édition par Gilgamesh le Jeu 29 Mai - 7:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 128
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Sindria

Feuille de personnage
Nom/Prénom: Masrur
Âge: 20
avatar
Masrur
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Sam 17 Mai - 17:55

Devrais-je te re-souhaité la bienvenue ? ^^
Je lirais plus en profondeur ta fiche quand tu l'auras fini, mais pour ce que j'ai vu pour l'instant, cela me paraît bien~!

P.S : Malgré le nom et l'image, ce serait bien que ton personnage ne soit pas tout à fait comme le Gil' de Fate/Night. Parce que, ça m'embêterais que deux mangas se rejoignent ainsi.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
avatar
Gilgamesh
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Lun 19 Mai - 16:21

Hihi merci ! x3

Ne t'inquiète pas, l'histoire sera différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 04/01/2014
avatar
Lain Heaven Maxwell
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Ven 6 Juin - 14:43

Bon comment le dire sans passer pour le pire des salauds...

Le 7 Juin, cela fera 3 semaines que tu auras posté ta présentation. Je sais que tu as de nombreuses choses à faire mais si je résume, tu as pour le moment, fais :


- Une description de ton pouvoir incompréhensible,
  → " il peut matérialiser ce qu'il souhaite depuis ce qu'il appelle « Le trésor du Roi » "
  → " il fait apparaître ici des armes, des épées, des lances, des poignards...  "
  → " il les propulse magiquement vers son adversaire  "
  → " vers son adversaire qui, avouons le, ne ressort jamais indemne de cette attaque. "

- Une description physique catastrophique,
  → " sont de couleur or " ; " ses yeux de couleurs rouge "
  → " Gilgamesh étant en incapacité de créer un borg, n'étant pas magicien "
  → " de fins filles "
  → " d'une sorte de tunique ou encore d'un pantalon  "

- Une description morale tout autant catastrophique,
 → "  le monde ai connut "
 → " pas totalement faux d'ailleurs " = marque de l'oralité épouvantable
 → " C'est pour cela qu'il se sent capable de changer leur monde à sa façon "
 → "  Il n’accorde aucune espèce d’importance "


Je tiens à préciser que ce n'est pas toi que juge, mais ton travaille. Tu sais très bien que je t'apprécie, mais un tel niveau pour un chef d'organisation n'est pas possible. De plus, tu sais aussi très bien que je peux t'aider ( mais visiblement la dernière fois tu ne semblais pas très impliqué, la preuve ). Je ne voulais pas en arriver là, mais si tu ne pense pas être en mesure de pouvoir TOUT refaire CORRECTEMENT ( au moins que les phrases soit censées, par pitié ), je propose de céder cette fiche à un autre membre, ou à une future personne. Évidement, je le répète. Je peux t'aider si tu le souhaite, mais je ne peux pas faire la fiche à ta place.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 25/04/2014
Localisation : Sindria
avatar
Sinbad
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Sam 7 Juin - 8:16

Hey ho !

Allons allons ! C'est vrai, ces dernières semaines je n'étais pas présent, mais une vie c'est remplis ^^

Puis, je n'ai pas très bien compris ce qu'il te dérange dans la liste de phrases que tu as recopié ( mis à part les fautes d'orthographe ), moi personnellement je ne vois pas de choses incompréhensible...

Il est clair que mon niveau de RP et d'écriture est loin d'être parfait, ce qui est normal étant donné que je ne suis qu'en quatrième. Et encore, ça pourrais être pire ! x3

Donc, si ça te ( voir vous, pour les autres membres du forum ) dérange trop, alors pourquoi pas refiler ce personnage à quelqu'un de plus expérimenté... En fait, je pense que se serai une bonne idée, car je ne suis pas sur de pouvoir rester sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 21
Localisation : Au pays des rêves. ~
avatar
Hikari Rei
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   Dim 8 Juin - 6:11

Je trouve également que les phrases manquent de syntaxe.. Va sur Bonpatron au pire ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://turtlechan.skyrock.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

The King of Heroes : Gilgamesh ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» A LIRE - UTILISATION DE BROUILLON-COURS VALIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magi The Labyrinth of Magic RPG  :: • VOTRE PERSONNAGE • :: Présentation des membres :: Présentations oubliées-